Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SORCELEUR (COLLECTOR 01) LES ORIGINES d'Andrzej Sapkowski Empty SORCELEUR (COLLECTOR 01) LES ORIGINES d'Andrzej Sapkowski

Mer 19 Oct 2016 - 11:01
SORCELEUR (COLLECTOR 01) LES ORIGINES d'Andrzej Sapkowski 1609-s10

Résumé  

En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, un tueur à gages exceptionnel, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement : Geralt de Riv.
Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs, il assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et corrompu qui ne laisse aucune place à l’espoir.
Héros solitaire, il n’en fera pas moins d’étonnantes rencontres au cours de ses aventures : une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur… et enfin la petite Ciri, l’enfant élue. Geralt cessera-t-il un jour de fuir devant la mort pour affronter son véritable destin ?

Cette édition collector rassemble :

Une préface de Stéphane Marsan
Les trois premières aventures de Geralt, dans l’ordre chronologique : Le Dernier Vœu, L’Épée de la providence et La Saison des orages
Des artworks officiels issus des jeux vidéo The Witcher
Des illustrations inédites d’Alejandro Colucci

888 pages
21 septembre 2016
40,00 €
BRAGELONNE


Dernière édition par Elerinna le Dim 6 Déc 2020 - 14:12, édité 3 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SORCELEUR (COLLECTOR 01) LES ORIGINES d'Andrzej Sapkowski Empty Re: SORCELEUR (COLLECTOR 01) LES ORIGINES d'Andrzej Sapkowski

Mer 19 Oct 2016 - 16:52
Une édition collector spécialement pour les 30 ans du Sorceleur coeur coeur coeur !!!! Bien évidemment, il est dans ma PAL et je peux vous dire que c'est du lourd, au sens propre comme au figuré Razz. Magnifique édition cartonnée avec de superbes illustrations tirées non seulement des jeux vidéos mais aussi des films sortis en Pologne. C'est l'ouvrage parfait pour les fans de la saga, romans et jeux vidéos compris. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le phénomène, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la bande-annonce cinématique du dernier jeu qui vous donnera, je l'espère, envie de le découvrir (attention jeunes et âmes sensibles s'abstenir) :

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum