Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover Empty BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover

Dim 25 Sep 2016 - 18:01
BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover Bad310

Résumé

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…


378 pages
4 mai 2016
14,90€
Editions Harlequin
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover Empty Re: BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover

Lun 27 Fév 2017 - 15:31
Lecture Commune "SAGA ROMANCE/CHICK-LIT" - Année 2017


BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover Lc_bad11



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover Empty Re: BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover

Dim 31 Déc 2017 - 16:55
1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
La LC

2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
En fait j'ai été choquée, à propos de Reeve! Je m'explique : dans le premier tome j'avais compris que c'était une vieille (me demandez pas pourquoi!) et dans le deuxième j'avais compris que c'était une obèse (ne me demandez pas pourquoi non plus, je saurais pas dire! Laughing ) donc j'ai été assez surprise de voir que c'était elle qui allait être le "binôme" de Titus, mais après j'ai compris que c'était en fait une magnifique femme pas du tout vieille! Laughing

3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
Bah non du coup après ça a été mieux, j'ai trouvé qu'elle allait bien avec mon Titus! J'ai bien aimé leur histoire (premier couple de cette saga que j'apprécie...)

4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
Encore un peu gênée par le style de l'auteure, je sais pas trop pourquoi!

5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
J'ai adoré Titus (mon personnage favori absolu des trois tomes!) et j'ai beaucoup aimé Reeve! Je l'ai trouvée beaucoup plus constante que Dovie et Brysen!

6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
Titus! Parce que je l'ai aimé dès son apparition dans le premier tome et que je l'ai trouvé génial dans ce tome! Enfin un personnage avec des reliefs, des vrais émotions, des incohérences (humaines et pas d'écriture de l'auteure), une constance dans son caractère... Bref, bravo à l'auteure pour ce personnage ENFIN abouti!

7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
Je n’ai pas vraiment détesté de personnage dans ce tome!

8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
Non!

9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
Non je ne pense pas! Enfin peut-être le tome 4 en fait! Mais je ne suis vraiment pas sûre parce que je n'aime pas Nassir!

10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)
Positif! (Wouhou, enfin!) Parce que j’aime Titus, j'aime Reeve, j'aime leur histoire! coeur
Contenu sponsorisé

BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover Empty Re: BAD (Tome 3) AMOUR COUPABLE de Jay Crownover

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum