Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LA SÉLECTION (Tome 05) LA COURONNE de Kiera Cass  Empty LA SÉLECTION (Tome 05) LA COURONNE de Kiera Cass

Dim 8 Mai 2016 - 17:40
LA SÉLECTION (Tome 05) LA COURONNE de Kiera Cass  9782221159255_zpsnivedvev

Résumé

Il ne doit en rester qu'un.
Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

Sa mère à l'article de la mort, son père dévasté, il est temps pour la princesse Eadlyn de passer à la vitesse supérieure dans le processus de la Sélection. Encore novice aux jeux de l'amour et du pouvoir, détestée par une partie de l'opinion publique, elle doit pourtant choisir au plus vite son Élite de six prétendants.
Devenir femme, épouse et reine en l'espace de quelques semaines, telle est la lourde tâche qui repose sur les épaules de la princesse. Mais le coeur peut se révéler un précieux allié, pour qui sait l'écouter...


336 pages
12 mai 2016
16,90€
Collection R
echo49
echo49
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2012

LA SÉLECTION (Tome 05) LA COURONNE de Kiera Cass  Empty Re: LA SÉLECTION (Tome 05) LA COURONNE de Kiera Cass

Mer 11 Mai 2016 - 19:09
J'ai hâte de lire ce 5ème tome, le précédent m'avais laissé sur ma faim.
Est-ce qu'on sait déjà si celui-ci clôturera la saga ou un autre tome est encore prévu par la suite?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum