Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES Empty LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES

Mer 28 Oct 2015 - 16:03
LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES Chasse10



Résumé:
Notre monde actuel repose sur un pacte fragile régissant la paix entre humains et sorcières. Ces dernières sont autorisées à vivre secrètement parmi nous tant qu’elles n’ont pas recours à la magie noire. Kaulder, membre de la confrérie de la hache et de la croix qui garantit ce pacte, chasse les sorcières insoumises depuis plus de 800 ans. Mais lorsque l’un des membres de son groupe est assassiné, la guerre est sur le point d’éclater et de faire des rues de New York un véritable champ de bataille.


Date de sortie: 28/10/2015
Durée: 1H47
Réalisateur: Breck Eisner
Avec: Vin Diesel, Rose Leslie, Elijah Wood, Olafur Darri Olafsson...
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES Empty Re: LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES

Jeu 29 Oct 2015 - 0:58
Je suis allé voir ce fils la semaine passé avec aucune attente et parfois avoir zéro attente ça fait du bien car j’ai bien aimé ma soirée et j’ai été agréablement surprise. Je voulais un film simple pas dure a comprendre ce fut le cas, mais avec de l’action et une histoire qui se tient. Les acteurs jouent bien le jeu et je n’ai vue aucune longueur. Il y a des petites choses agaçantes à la fin si je réfléchis bien mais bon je ne voulais pas me casser la tête alors je ne le ferai pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum