Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LE DERNIER JARDIN (Tome 3) RUPTURE de Lauren De Stephano Empty LE DERNIER JARDIN (Tome 3) RUPTURE de Lauren De Stephano

Dim 28 Juin 2015 - 13:39
LE DERNIER JARDIN (Tome 3) RUPTURE de Lauren De Stephano Le-dernier-jardin,-tome-3---rupture-509266-250-400


Résumé

« Entre le compte à rebours en marche et le virus mortel qui fait des ravages, Rhine cherche desespérément des réponses. Après avoir enduré le pire avec Vaughn, Rhine trouve un allié improbable en la personne du frère de celui-ci. Un inventeur excentrique répondant au nom de Reed. Elle se réfugie alors dans sa maison délabrée, mais toutes les personnes qu'elle a laissé derrière elle refusent de rester dans le passé. Et tandis que Gabriel hante les souvenirs de Rhine, Cecily est bien décidée à se battre aux côtés de cette dernière, même si les sentiments de Linden pour les deux femmes sont toujours complètement flous.

Entre temps, l'implication grandissante de Rowan au sein d'une résistance secrète oblige Rhine à partir à sa recherche avant qu'il ne commette des actes qui ne pourront pas être réparés. Mais ce qu'elle découvre lors de cette aventure lui révèle d'alarmantes nouvelles sur son futur - et sur un passé que ses parents n'ont jamais eu la chance de lui expliquer.

Dans cette conclusion à couper le souffle de la trilogie Le Dernier Jardin, tout ce qu'a toujours pris Rhine pour vrai va être irrévocablement brisé. »



351 pages
17 Septembre 2014
CASTELMORE
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LE DERNIER JARDIN (Tome 3) RUPTURE de Lauren De Stephano Empty Re: LE DERNIER JARDIN (Tome 3) RUPTURE de Lauren De Stephano

Mar 4 Oct 2016 - 20:31
★★★★(★)
Un beau dénouement pour cette superbe saga. Smile Ça été une très belle découverte pour moi ! Malgré que le premier tome restera mon préféré, celui là était très très bon. Il y a eu certains passages que j'ai trouvés plus longs, quand ils sont chez Reed et que ça ne bouge pas trop. Par contre, Vaughn et ses découvertes m'a vraiment surpris ! Shocked Je n'avais aucune idée de comment allait finir ce roman, mais je ne l'avais certainement pas imaginée sans Linden... Sad Je comprends Rhine d'avoir été septique face à Vaughn jusqu'à la fin, moi non plus j'aurais pas eu confiance. Mais au moins, toutes ses recherches n'auront pas servie à rien. La fin laisse aussi la place à imaginer comment pourra évoluer le futur et j'avoue qu'un dernier tome se passant plusieurs années plus tard m'aurais bien plu. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum