Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES AMOURS DE LARA JANE (Tome 1) A TOUS LES GARCONS QUE J'AI AIME de Jeny Han Empty LES AMOURS DE LARA JANE (Tome 1) A TOUS LES GARCONS QUE J'AI AIME de Jeny Han

Mar 14 Avr 2015 - 13:44
LES AMOURS DE LARA JANE (Tome 1) A TOUS LES GARCONS QUE J'AI AIME de Jeny Han Les-amours-de-lara-jane,-tome-1-----tous-les-garcons-que-j-ai-aimes-569007-250-400


Résumé

Lara Jean écrit des lettres d'amour. Mais elle ne les envoie pas.


Lorsqu'elle est amoureuse, Lara Jean Song écrit une lettre à celui qu'elle aime, qu'elle cache ensuite dans une boîte à chapeau que sa mère lui a offerte...


Un jour, elle découvre que ses lettres ont été envoyées à son insu. Lara va alors devoir faire face à tous ses amours du passé : son premier baiser, son amour de vacances, et même le petit ami de sa sœur Josh. Malgré la confusion, elle commence à entrevoir qu'elle peut tirer quelque chose de bon de cette mésaventure...


480 pages
11 Février 2015
PANINI COMICS
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES AMOURS DE LARA JANE (Tome 1) A TOUS LES GARCONS QUE J'AI AIME de Jeny Han Empty Re: LES AMOURS DE LARA JANE (Tome 1) A TOUS LES GARCONS QUE J'AI AIME de Jeny Han

Mer 15 Avr 2015 - 12:41
Encore un bon roman de cette auteure, j'apprécie beaucoup sa plume, malgré le genre teenager. C'est frais, et agréable. L'histoire est plaisante : un agréable moment !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum