Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Mar 1 Fév 2011 - 20:48
MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs 517iqg10


Résumé

Le best-seller de bit-lit arrive enfin en comics !
Un scénario inédit de Patricia Briggs !

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. » Mercy Thompson n est pas une fille ordinaire. Mécanicienne, dure à cuire, elle n hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle se change en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa mère !


Broché: 112 pages
Editeur : Milady
(18 mars 2011)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Mar 1 Fév 2011 - 20:48
Je savais pas qu'ils le sortaient en BD cool
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Jeu 3 Fév 2011 - 11:56
Moi non plus, il me tente bien !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Jeu 3 Fév 2011 - 12:37
Tu les as lu en roman Elerinna ???
avatar
Invité
Invité

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Ven 18 Mar 2011 - 19:59
il sortira le 18 mars 2011 j'ai tros hate de le lire
il parait que mercy et adam sont tros beau mais stefan le vampire fait peur <3
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Ven 18 Mar 2011 - 20:03
Ah j'attends cette BD depuis un moment, donc je pense que dès que je pourrais me le permettre ce livre rejoindra ma Bilbiothèque !! J'ai hâte de voir Adam :drapeau:
avatar
Invité
Invité

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Ven 18 Mar 2011 - 20:15
moi aussi j'ai lu tout les livre de mercy thompson ils sont tres bien
je veux voir surtout adam comment il est des demain je l'achete mais il est un peu cher

a ce que ta lu les livre de brigg sur mercy thompson ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Ven 18 Mar 2011 - 20:33
Elena,

Tu pourrais aller te présenter dans la rubrique "reglement et presentation" stp Smile

C'est plus sympa de faire connaissance Wink

merci !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Ven 18 Mar 2011 - 20:35
Effectivement Elena, c'est plus sympa de savoir à qui on parle : P

Et oui, j'ai lu tous les livres de cette série, et j'adore vraiment, je suis in love d'Adam ( mais bon, dans toutes les séries Bit-Lit, je tombe sous le charme d'au moins un personnage ^^ )
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Lun 25 Avr 2011 - 0:09
Ca me tente bien, cependant j'ai lu des critiques assez mitigées ! Il faudrait que je puisse le trouver et le feuilleter en magasin pour me donner une idée.
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Mar 24 Mai 2011 - 16:57
Mon avis:
Grande amatrice des livres de Patricia Briggs, j'ai commandé cette BD bien que je ne sois pas habituée à en lire.
La BD reprend l’arrivée de Mercy dans les Tri-Cities, sa rencontre avec Zee et Adam et comment elle va devenir mécanicienne.
Au début j’ai été un peu surprise de la qualité des dessins, je les ai trouvés assez inégaux et au départ ça m’a un peu gênée. Mais une fois cette impression passée, j’ai lu la BD très rapidement.
J’ai bien aimé de retrouver Mercy, elle correspond bien aux livres que ça soit physiquement mais aussi au point de vue de la répartie.
J’ai été un peu déçue par le personnage d’Adam, je trouve qu’il manque de caractère comparé aux livres et au niveau de l’histoire, le dénouement assez rapide (c’est peut-être le fait que je ne sois pas habituée aux BD).
Mais pour résumé, j’ai passé un agréable moment et s’il y avait un tome 2, je le lirai avec plaisir.

Ma note: 4/5
Contenu sponsorisé

MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs Empty Re: MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum