Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MIDNIGHT, TEXAS (TOME 01) SIMPLES MORTELS, PASSEZ VOTRE CHEMIN de Charlaine Harris Empty MIDNIGHT, TEXAS (TOME 01) SIMPLES MORTELS, PASSEZ VOTRE CHEMIN de Charlaine Harris

Mar 3 Mar 2015 - 17:25
MIDNIGHT, TEXAS (TOME 01) SIMPLES MORTELS, PASSEZ VOTRE CHEMIN de Charlaine Harris Midnig10


Résumé

On pourrait traverser la bourgade de Midnight sans la remarquer...
Mais c'est justement là que Manfred Bernardo, jeune médium extralucide, a décidé de s'installer pour trouver la tranquillité. Pourtant, l'endroit est peuplé d'êtres énigmatiques et inquiétants comme Fiji, la sorcière locale qui habite en face de chez lui et qui possède un chat un peu étrange, ou encore son voisin Bobo Winthrop, qui tient un magasin de prêt sur gage. Bien que Manfred trouve les habitants de Midnight plutôt accueillants, il découvre peu à peu que chacun cache biens des secrets...


11 Mars 2015
8,90€
J'ai lu
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MIDNIGHT, TEXAS (TOME 01) SIMPLES MORTELS, PASSEZ VOTRE CHEMIN de Charlaine Harris Empty Re: MIDNIGHT, TEXAS (TOME 01) SIMPLES MORTELS, PASSEZ VOTRE CHEMIN de Charlaine Harris

Lun 6 Avr 2015 - 11:33
Comme d'habitude, j'adore être plongée dans le monde de charlaine Harris et ici le bonus c''est que les personnages proviennent des autres sagas. C'est donc avec un certain plaisir que je les ai retrouvé.

Manfred est déjà mystérieux et excellent, plein d'humour dans Harper Connelly dans cette saga il est égal à lui même. Et on ne peut s'empecher de se demander ce qu'il peut bien lui arriver dans une ville si calme en apparance.

Les personnages sont pleins de secrets et de mystères. Qu'est leur véritable identité ou leur métier???!!! Humain, sorcier, Vampire et autres d'ailleurs. J'imagine que chaque tome sera consacré à la quête de vérité sur l'un des personnages.

Bref j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum