Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 2) LE MAITRE DE MES TOURMENTS de Karin Tabke Empty MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 2) LE MAITRE DE MES TOURMENTS de Karin Tabke

Sam 28 Fév 2015 - 18:20
MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 2) LE MAITRE DE MES TOURMENTS de Karin Tabke Maitres-et-seigneurs,-tome-2---le-maitre-de-mes-tourments-340688-250-400


Résumé

Lady Tarian est une vraie guerrière qui a livré bataille à Hastings. Aujourd’hui, elle est la nouvelle maîtresse du comte de Dunloc après avoir, chuchote-t-on, assassiné son époux. Le roi Guillaume ordonne donc au capitaine des Epées rouges, Wulfson de Trevelyn, d’éliminer la princesse saxonne. Mais le sort en décide autrement, et Wulfson sauve la vie de Tarian, dont la beauté farouche l’éblouit. Devenue sa captive, elle attise en lui une passion dévastatrice. Le chevalier normand sait pourtant qu’au bout du compte il devra remplir sa mission et tuer cette femme...


373 pages
12 Octobre 2013
J'ai lu
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 2) LE MAITRE DE MES TOURMENTS de Karin Tabke Empty Re: MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 2) LE MAITRE DE MES TOURMENTS de Karin Tabke

Sam 28 Fév 2015 - 18:22
Ce second tome est toujours aussi plaisant à lire, lecture fluide et rapide. L'histoire est pas mal !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum