Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1) LE MAITRE DE MON COEUR de Karin Tabke Empty MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1) LE MAITRE DE MON COEUR de Karin Tabke

Jeu 26 Fév 2015 - 19:05
MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1) LE MAITRE DE MON COEUR de Karin Tabke Maitres-et-seigneurs,-tome-1---le-maitre-de-mon-coeur-303381-250-400


Résumé

1066. Rohan du Luc, dit la Lame noire, assiège le fief de Rossmoore. Au nom du roi Guillaume, il réclame les terres, les habitants et la fille du château, qui a vaillamment tenté de résister à l'assaut. Quelle pitié Isabel peut-elle attendre d'un mercenaire qui a survécu au pire dans les geôles sarrasines ? Tel David devant Goliath, elle ose cependant lui tenir tête. Amusé, Rohan promet de ne pas la violenter.
Il est son maître désormais, il saura la soumettre. L'orgueilleuse se rebelle. Pourtant, ce n'est pas son innocence qu'elle doit bientôt protéger, mais bel et bien son coeur...


374 pages
28 Août 2013
J'ai lu
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1) LE MAITRE DE MON COEUR de Karin Tabke Empty Re: MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1) LE MAITRE DE MON COEUR de Karin Tabke

Jeu 26 Fév 2015 - 19:07
Lecture facile et agréable, on passe un bon moment. L'histoire est sympathique une bonne petite romance au moyen-âge. C'est plaisant. Et j'ai beaucoup apprécié les piques et répartis des héros ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum