Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LE PACTE DES COEURS BRISES de Sarah Ockler Empty LE PACTE DES COEURS BRISES de Sarah Ockler

Mer 21 Jan 2015 - 19:12
LE PACTE DES COEURS BRISES de Sarah Ockler Le-pacte-des-coeurs-brises-480046-250-400


Résumé

Jude et ses trois sœurs avaient un pacte : aucune d'elles ne devait fréquenter un frère Vargas. Pourtant, quand Emilio, le plus jeune, s'avère être seul capable d'aider le père de Jude, atteint d'un Alzheimer, à réaliser son dernier en réparant sa vieille moto, celle-ci rompt sa promesse. Emilio est-il, comme ses frères, un briseur de cœur?
En tout cas, Jude est sous le charme.
Et, alors que la mémoire de son père se fond progressivement dans l'oubli, la sienne se remplit d'émotions et d'expériences qu'elle n'est pas prête d'oublier.


366 pages
4 septembre 2014
Martinière Jeunesse fiction J
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LE PACTE DES COEURS BRISES de Sarah Ockler Empty Re: LE PACTE DES COEURS BRISES de Sarah Ockler

Mer 21 Jan 2015 - 19:19
Quelqu'un l'avait suggéré dans la proposition de nos lectures communes, je l'avais dans ma pal du coup je me suis dit pourquoi pas... Et je ne le regrette pas du tout, une agréable surprise dans un livre qui nous parle de la dure réalité qu'est la démence dont alzheimer... Je n'ai carrément pas du superficiel par rapport au genre. C'est bien écrit, fluide. Un très beau roman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum