Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol Empty MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol

Dim 18 Jan 2015 - 14:49
MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol Muchac12

Résumé

Pour certaines, c’est l’heure de la revanche. Pour d’autres, celle de la délivrance. Ou de l’espérance. Tout se noue, se dénoue, se renoue. Les muchachas avancent à grand pas. On ne sait jamais ce qui va arriver. On retient son souffle, on croise les doigts. Et viva las muchachas !


Albin Michel
04 juin 2014
21,50 €
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol Empty Re: MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol

Dim 18 Jan 2015 - 14:51
On retrouve enfin Stella qu'on avait découverte dans le premier tome... Toujours aussi forte, toujours aussi déterminée, sa guerre avec Ray Valenti son père fait rage. Tout se dénoue (ou presque)...

Je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore lu les deux premiers tomes mais une fin qui appelle une suite peut être...
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol Empty Re: MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol

Dim 5 Fév 2017 - 0:49
Note : 9/10.

Mon avis :
« Muchachas (tome 3) » Katherine Pancol.

Lorsque l’on débute ce dernier tome, nous sommes excitée mais aussi désolée à l’idée que c’est le dernier et qu’une fois les dernières pages lues, nous n’auront plus de nouvelles de nos personnages favoris (à moins d’autre tomes, ce qui serait top). Mais oui, nous sommes heureux et triste à la fois, drôle de sensation au creux du ventre.

L’histoire suit son cours pour chacun des personnages. Nous sommes entraînés dans leurs vies, dans leurs histoires. C’est comme rouler à 300 kilomètres/heures sur l’autoroute, aussi vivant, aussi rapide, aussi wahou ! On ne sait plus où donner de la tête tellement nous sommes entraînés dans les différentes histoires des différents personnages, et je trouve ça vraiment super. Pas une seconde à perdre, au moins, aucun risque d’ennuie, c’est ce que j’aime. De plus, cela nous fait attendre (avec les changements de personnages arrivant forcément toujours au moment les plus tendus), cela nous fait attendre la suite avec impatience et avidité, je dois l’avouer.

Les personnages sont toujours aussi attachants, on en apprend toujours plus sur eux, c’est vraiment fantastique. On en rencontre aussi de nouveaux, un peu, du moins et ça aussi, j’adhère totalement pour le coup. Ces personnages vont vraiment me manquer pour le coup.

La plume de l’auteure est toujours aussi douce, aussi belle, aussi délicate. Enivrante. Je suis passée par diverses émotions lors de ma lecture, je ne me suis pas ennuyer une seconde. Sa plume est remplie de jolies phrases, de vers. Bref, je suis complètement fan de sa plume. J’en raffole, j’en veux encore encore et encore !

En conclusion, une saga que j’ai adorée ! Littéralement adorée ! Une auteure dont je ne peux plus me passer. Des histoires qui ne se ressemblent pas, des personnages atypiques. Un bonheur de lire ces trois livres. Je les conseils fortement !
Contenu sponsorisé

MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol Empty Re: MUCHACHAS (Tome 3) de Katherine Pancol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum