Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LE DERNIER BASTION Tome 1 REMPART D'Adam Baker Empty LE DERNIER BASTION Tome 1 REMPART D'Adam Baker

Jeu 27 Nov 2014 - 10:53
LE DERNIER BASTION Tome 1 REMPART D'Adam Baker Le-dernier-bastion,-tome-1---rempart-458815-250-400


   Résumé

   Le Rempart de Kasker est une plate-forme pétrolière abandonnée, en plein milieu de l’océan Arctique, surveillée par une équipe de quinze permanents qui luttent contre l’ennui et la dépression en attendant la relève.
Quand une pandémie s'abat au sud du cercle polaire, le monde bascule dans le chaos. Peu à peu, le silence envahit les ondes et les chaînes de télévision, l’équipage perd lentement tout contact avec la civilisation.
Prisonniers de la banquise, ils doivent trouver un moyen de s’échapper de cet enfer de glace avant de succomber à la famine et à l’hypothermie. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que la contagion qui a ravagé la civilisation se dirige droit sur eux…



   

480 pages
14 Mai 2014
14 €
Panini France
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LE DERNIER BASTION Tome 1 REMPART D'Adam Baker Empty Re: LE DERNIER BASTION Tome 1 REMPART D'Adam Baker

Jeu 27 Nov 2014 - 10:57
J'ai été attiré par ce livre avec l'histoire du virus (un sujet qui me passionne) et le fait que certains le classe en dystopie genre que j'aime beaucoup, finalement c'est plutôt un bon livre d'horreur.

L'écriture est super sympa, les personnages bien travaillés, et franchement il est carrément flippant (d'une moins pour une néophyte) mince quelle idée de le lire la nuit en plus ...

C'est un très bon livre par contre je n'apprécie ce genre là zombie etc donc je le noterai pas volontairement car ben je suis partagée car franchement l'intrigue le côté survivor est extra mais vu que je suis vraiment pas fan avec le genre zombie et co ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum