Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 2) ARÈNE DEUX

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 2) ARÈNE DEUX de Morgan Rice Empty LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 2) ARÈNE DEUX de Morgan Rice

Mar 28 Oct 2014 - 12:09
LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 2) ARÈNE DEUX de Morgan Rice La-tri12

Résumé

Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose viennent tous juste de s’échapper de l’île traîtresse qui fut autrefois Manhattan, s’enfuyant sur la rivière Hudson à bord d’un bateau volé avec presque plus d’essence, presque plus de nourriture et un besoin pressant de trouver un refuge à l’abri du froid. Les chasseurs d’esclaves sont à leurs trousses, et ils ne reculeront devant rien pour les capturer et les ramener à l’Arène.


456 pages
8 février 2014
24,75 €
AdA
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 2) ARÈNE DEUX de Morgan Rice Empty Re: LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 2) ARÈNE DEUX de Morgan Rice

Jeu 24 Sep 2015 - 17:36
Un excellent 2e tome pour cette superbe saga ! coeur L'action se poursuit tout de suite après la fin du premier tome, où on retrouve nos héros en fuite sur leur bateau dans l'espoir de se rendre au Canada. Mais encore beaucoup de péripéties et d'épreuves les attendre avant d'en arrive là. On n'a pas le temps de s'ennuyer dans ce roman. L'auteur nous tient en haleine du début à la fin. Et on découvre que l'Arène Un n'était rien comparer aux épreuves de l'Arène Deux.

Ma note : 5/5

J'attends maintenant avec impatience le 3e tome, mais je pense que ça risque de prendre du temps, vu ce que j'avais lu sur le facebook de l'auteure, il n'était même pas écrit encore...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum