Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice Empty LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice

Mar 28 Oct 2014 - 12:02
LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice La-tri11

Résumé

Quand sa soeur est capturée par des chasseurs d’esclaves, Brooke part en mission de sauvetage et s’associe à Ben, un autre survivant, dont le frère a lui aussi été enlevé. Ce thriller d’action se déroule dans un monde post-apocalyptique où les personnages devront faire face aux choix et aux sacrifices les plus difficiles de leur vie.



424 pages
8 février 2014
9,75 €
AdA
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice Empty Re: LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice

Mar 28 Oct 2014 - 16:49
Hâte de le lire ! Je l'attends depuis un moment à la biblio ^^
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice Empty Re: LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice

Ven 8 Mai 2015 - 19:04
Pfiiiouuu après des mois et des mois d'attente, il est enfin arrivé à la bibliothèque et je l'ai entre les mains !! Very Happy Je pensais qu'ils avaient complètement oublié ma commande depuis le temps...
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice Empty Re: LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice

Mer 15 Juil 2015 - 15:15
coeur coeur coeur

Coup de coeur pour ce roman ! Vraiment addictif, je n'ai pas pu m'arrêter une fois commencé ! Very Happy Dans un New York post-apocalyptique, nous entrons dans l'univers de Brooke et de sa jeune soeur Bree, qui sera enlevé par les chasseurs d'esclaves. À partir de là, tout s'enchaîne dans une folle poursuite où Brooke, accompagnée de Ben, fera tout ce qu'elle peut pour retrouver sa soeur. Une dystopie à lire absolument !! Very Happy
Contenu sponsorisé

LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice Empty Re: LA TRILOGIE DES SURVIVANTS (Tome 1) ARÈNE UN : LES CHASSEURS D'ESCLAVES de Morgan Rice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum