Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne Empty AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne

Jeu 6 Mar 2014 - 14:56
AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne 97822815

Résumé

Conformément à la prophétie d’Amorgen, une enfant est née, fille d’un dieu et d’une sorcière, une enfant qui pourrait provoquer un jour la destruction de la terre d’Erin par les abominables Seigneurs Fomorés. Mais, le grand-druide le sait, cette enfant pourrait aussi avoir la capacité de sauver l’île Verte. Aidé par le roi Conor, il enlève la fillette à sa naissance afin de l’élever parmi son peuple, les Ulates. Hélas, au fil des ans, Amorgen doit se rendre à l’évidence : Avana est constamment tiraillée entre sa part d’Ombre et sa part de Lumière. Parviendra-t-elle à résister aux ténèbres et, ainsi, sauver son peuple ? Même Emroth, son ami d’enfance, doit avouer son impuissance face à cette obscurité qui, peu à peu, gagne du terrain dans le cœur et l’âme d’Avana. Tandis qu’il parcourt la terre d’Erin en quête des quatre Essences Originelles avec trois autres élémentalistes, la lutte entre le bien et le mal s’annonce terrible.


288 pages
16 décembre 2013
6,49 €
FORMAT NUMÉRIQUE
HQN
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne Empty Re: AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne

Ven 7 Mar 2014 - 20:51
J'aime beaucoup la couverture oui
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne Empty Re: AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne

Sam 8 Mar 2014 - 10:27
Moi aussi, elle est vraiment superbe  aimer.
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne Empty Re: AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne

Lun 10 Mar 2014 - 10:53
Je pense que ce livre va finir dans ma Wish List Smile
Contenu sponsorisé

AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne Empty Re: AVANA, LA PROPHÉTIE D'AMORGEN de Annie Lavigne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum