Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

LE LOUP DE WALL STREET Empty LE LOUP DE WALL STREET

Mar 21 Jan 2014 - 12:46
LE LOUP DE WALL STREET Loup-d10


Résumé:
L’histoire de Jordan Belfort, courtier en Bourse à New York à la fin des années 80. Du rêve américain à l’avidité sans scrupule du monde des affaires, il va passer des portefeuilles d’actions modestes et de la droiture morale aux spectaculaires introductions en Bourse et à une vie de corruption et d’excès. En tant que fondateur de la firme de courtage Stratton Oakmont, son incroyable succès et sa fortune colossale alors qu’il avait à peine plus de vingt ans ont valu à Belfort le surnom de « Loup de Wall Street ».
L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Date de sortie: 25/12/2013
Durée: 2H59
Réalisateur: Martin Scorsese
Avec: Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie, Matthew McConaughey, Jon Favreau, Jean Dujardin...


Dernière édition par La gosse le Mar 21 Jan 2014 - 13:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LE LOUP DE WALL STREET Empty Re: LE LOUP DE WALL STREET

Mar 21 Jan 2014 - 13:21
Il faut vraiment qu'un film me plait bien pour que j'aille le voir deux fois au cinema, et c'était le cas pour celui ci. C'est vrai que le domaine de la drogue, des prostitués et de l'argent domine bien tout le film mais Scorsese la fait d'une manière tellement drôle, moi je me suis pas ennuyer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum