Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas

BLOSSOM STREET (Tome 2) AU FIL DES JOURS A BLOSSOM STREET

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

BLOSSOM STREET (Tome 2) AU FIL DES JOURS A BLOSSOM STREET de Debbie Macomber Empty BLOSSOM STREET (Tome 2) AU FIL DES JOURS A BLOSSOM STREET de Debbie Macomber

Ven 12 Sep 2014 - 12:39
BLOSSOM STREET (Tome 2) AU FIL DES JOURS A BLOSSOM STREET de Debbie Macomber 97822810

Résumé

Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être. Depuis qu'elle y a ouvert sa boutique " Au fil des jours ", il règne à Blossom Street l'atmosphère gaie et chaleureuse que Lydia a le don de créer autour d'elle. Car Blossom Street, c'est tout un univers. L'univers de Lydia, qui a renoué avec le bonheur grâce à l'amour de Brad, et la complicité retrouvée avec sa soeur Margaret. Jusqu'au jour où l'ex-femme de Brad réapparaît... Celui de Courtney, la jeune déracinée, complexée et solitaire, venue y trouver refuge et amitié. Celui de Bethanne, qui a perdu ses repères depuis son divorce. Mais aussi celui d'Elise, que le retour inattendu de son ex-mari déstabilise... Dans ce roman, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes que tout sépare et oppose, mais qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. De cette alchimie, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, ironiques et chaleureuses, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant.


419 pages
1 juin 2009
11,50 €
HARLEQUIN
Collection JADE
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 34
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

BLOSSOM STREET (Tome 2) AU FIL DES JOURS A BLOSSOM STREET de Debbie Macomber Empty Re: BLOSSOM STREET (Tome 2) AU FIL DES JOURS A BLOSSOM STREET de Debbie Macomber

Mar 16 Sep 2014 - 10:00
Mon avis :
Un livre que j'ai vraiment appréciée par sa fraîcheur et sa facilité de lecture même si les thèmes abordés ne sont pas forcément agréables comme le cancer, le surpoids, le divorce, la perte d'emploi, l'addiction au jeu ... Mais ici on a plusieurs héroïnes totalement différentes qui se réunissent dans un atelier tricot et que même si elles n'ont rien de commun à la base, finissent par se lier d'amitié et s'entraider.
Chaque personnages est attachants dans son genre et dans son histoire et je ne comprend pas pourquoi j'ai tant tardée à lire ce livre qui finalement m'a beaucoup plu.

Note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum