Votre avis
- echo49Plume de cashmere
UN FAUTEUIL POUR MA PRINCESSE de Nathalie Tahon
Dim 3 Nov 2013 - 13:55
Résumé
Manu, Sylvie et la petite Capucine sont heureux, ils partent en
vacances… Oui mais de quel drame encore vont-ils être les victimes ?
Leur histoire… quel acharnement !
De la même façon qu’ils ont combattu leurs démons, il y a neuf ans,
en apprenant l’Infirmité Motrice et Cérébrale (IMC) de leur petite
princesse, Manu et Sylvie vont se battre pour retrouver le bonheur
qu’ils avaient réussi à créer au sein de leur foyer.
A partir de là tout va être tenté… Mais vont-ils y arriver ?
Date parution : Novembre 2013
Editeur : Fortuna
Présentation : Broché
Nb. de pages : 280 pages
Editeur : Fortuna
Présentation : Broché
Nb. de pages : 280 pages
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
Re: UN FAUTEUIL POUR MA PRINCESSE de Nathalie Tahon
Sam 4 Jan 2014 - 16:48
C'est une histoire vrai qui m'a énormément toucher , d'autant plus de ma grande soeur est tombé malade il y a 10 ans, elle a été dans le coma pendant un long moment.
Je me suis très vite attaché a la petite Capucine et me suis demandé plusieurs comment j'aurais réagis si j'avais été a la place des parents de la petite Capu.
L'histoire de Manu et Sylvie , les parents de la petites Capucines, n'ont vraiment pas de chances dans leur vie depuis la naissances de leurs filles, mais ne se laisse pas abattre et continue de combattre pour être heureux malgré tout.
Un livre très poignant mais également génial qui nous prouves que ce n'est pas parce que nous avons un handicap très important ou non , nous ne pouvons pas être heureux, justement eux ce rende compte des petits rien de la vie qui peuvent nous rendre heureux, comme être avec les gens qu'on aime et qu'on apprécie , qu'il faut leur dire qu'on les aimes avant qu'ils ne soient trop tard...
un 5/5 pour ce livre que j'ai dévoré !!
Je me suis très vite attaché a la petite Capucine et me suis demandé plusieurs comment j'aurais réagis si j'avais été a la place des parents de la petite Capu.
L'histoire de Manu et Sylvie , les parents de la petites Capucines, n'ont vraiment pas de chances dans leur vie depuis la naissances de leurs filles, mais ne se laisse pas abattre et continue de combattre pour être heureux malgré tout.
Un livre très poignant mais également génial qui nous prouves que ce n'est pas parce que nous avons un handicap très important ou non , nous ne pouvons pas être heureux, justement eux ce rende compte des petits rien de la vie qui peuvent nous rendre heureux, comme être avec les gens qu'on aime et qu'on apprécie , qu'il faut leur dire qu'on les aimes avant qu'ils ne soient trop tard...
un 5/5 pour ce livre que j'ai dévoré !!
Lun 6 Jan 2014 - 9:41
Merci pour ton avis exorciste
- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
A pôle emploi ...
Lun 6 Jan 2014 - 10:06
de rien, c'est normal