Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 3:25
Bonjour à tous les adeptes de ce forum!
Contente de pouvoir me joindre à vous Very Happy
Alors, comme mon titre le dit si bien, pour le meilleur (surtout) et pour le pire, me voici!
Je suis une jeune fille de 15 ans habitant au Québec qui a la plus belle passion au monde : la lecture.
Je peux dévorer un livre de plus de cinq cents pages en quelques heures à peine, mais souvent, c'est un défaut plus qu'une qualité car j'aimerais pouvoir faire durer le plaisir de ma lecture des jours de plus... Mais bon, je suis impulsive et quand je suis accrochée à une histoire, pas question que j'en décroche! Cool
Alors, pour que vous puissiez bien vous imaginer à quel genre de petite folle vous avez à faire, je vous fait une petite présentation:
3 de mes (nombreux Wink ) défauts: je suis impulsive, très sensible et j'ai une tête de cochon
3 de mes (innombrables! Laughing ) qualités: je suis généreuse, attentionnée et j'adore aider les autres
Ma famille:
Maman - 39 ans
Papa - 43 ans
Tom (Thomas) - 16 ans
Loulou (Louis-Émile) - 9 ans
Et... moi - 15 ans
lecture

Plus tard, je veux devenir écrivaine, et d'ailleurs, j'écris en ce moment des histoires pour enfants (trois à sept ans), mais c'est amateur. J'aimerais beaucoup être publié un jour, mais c'est dur de trouver une maison d'édition qui ne vous retourne pas à cause de votre âge... Mais bon, je ne perds pas espoir et si vous avez des trucs ou des contacts en rapport avec l'édition, ne vous gênez pas!

J'adore la lecture, tellement que souvent, quand je finis un livre ou une série, je pleure (voilà pourquoi j'ai mis la sensibilité dans mes défauts) car je suis triste que ça se termine. Je suis une grande romantique et la plupart du temps, j'accroche plus aux romans qui comportent une histoires d'amour. J'ai un petit boulot de gardienne d'enfants à temps partiel qui me permet de m'acheter un ou deux livres par mois (parfois plus) que je m'empresse de lire - et de finir, à mon plus grand désespoir et à ma plus grande joie en même temps.
J'ai d'autres passions, comme la musique, le chant, l'art, mais la lecture occupe une très partie de ma vie.
J'espère vraiment être heureuse sur le forum et bien m'entendre avec vous... Je suis d'ailleurs très impatiente de vous "parler" officiellement yahou

Et finalement, désolée si je me suis répétée sur ma passion pour la lecture ou si ma petite présentation n'était pas si petite que ça... Wink

A +,
Fille de N.
avatar
Invité
Invité

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 4:10
Bienvenue a toi Smile belle présentation !!!
Pix
Pix
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 48
Messages : 245
Date d'inscription : 05/01/2012
http://encredepix.blogspot.fr/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 7:09
bienvenue sur le forum Smile
avatar
Invité
Invité

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 8:02
Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 8:25
Bienvenue !
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 8:36
Bienvenue ici Smile
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 9:28
welcome
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 12:28
Bienvenue Fille de Neige

Pour être éditer, essaye de te mettre en contact avec des personnes qui ont été édités dans le rayon enfant. Il y en a plusieurs sur facebook. Ils pourraient certainement te donner des conseils.

A bientôt sur le forum

Vany,
Contrôleuse du forum
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 13:34
Bienvenue à toi!
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 16:27
Bienvenue parmi nous ! Wink
Moi aussi j'accroche plus quand il y a une histoire d'amour ou quand je sens qu'il va y en avoir ! ^^
Laurie-Bouquine
Laurie-Bouquine
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 30
Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
LocalisationDans un roman.

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 17:49
:vampire: Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 18:07
Yééé une amie Québécoise!
Bienvenue! Smile
Mezznak
Mezznak
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 35
Messages : 350
Date d'inscription : 06/12/2011
LocalisationChez Mickey !
http://chroniquesdezoe.blogspot.fr/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Ven 9 Mar 2012 - 18:47
Bienvenue !! Razz
avatar
Invité
Invité

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Sam 10 Mar 2012 - 4:45
Merci pour ces beaux bienvenus! Very Happy

Lady_kora: contente de ne pas être la seule québécoise! Very Happy
Vany: Merci pour cette perche, j'essaierai de me faire des contacts qui pourront m'aider et m'être favorable Wink
Latchoutch: ravie de partager un point commun avec toi! Very Happy
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Sam 10 Mar 2012 - 10:26
Bienvenue Smile
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Sam 10 Mar 2012 - 10:27
Bienvenue sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé

Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!  Empty Re: Pour le meilleur ou pour le pire... me voici!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum