Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Mer 30 Oct 2013 - 15:04
QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Queen-10

Résumé

Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !


6 décembre 2013
7,10€
ÉDITIONS MILADY
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Mer 30 Oct 2013 - 17:50
Tome 11 ?! Shocked 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Jeu 31 Oct 2013 - 13:01
Et oui et on s'est beaucoup éloigne du ton des premiers. Sad 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Ven 1 Nov 2013 - 9:18
Ah mince Rolling Eyes Moi j'en suis au T04 et j'aimais beaucoup c'est vrai...
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Ven 1 Nov 2013 - 9:43
Jusqu'au tome 8 ça va après c'est différent. D'ailleurs l'auteur dans le tome 10 a été obligé de s'expliquer sur ce changement dans le prologue.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Ven 1 Nov 2013 - 9:46
C'est dommage Rolling Eyes
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Mer 22 Jan 2014 - 12:09
Nous voici au tome 11, qui est un peu plus léger et plus dans l'esprit niveau humour et caractére de notre héroine (si je puis dire) Betsy. Seul bémol : les voyages dans le temps....

Bon autant le dire les voyages dans le temps, c'est assez compliqué à suivre et il faut se souvenir de ce qui c'est passé mais qui n'est plus et donc intégrer ce qui c'est réellement passé une fois le passé changait et en comprendre toutes les implications.

On en apprend enfin plus sur le Livre des Morts et notre héroine intégre enfin certains éléments qui avaient été suggéré dans les tomes précédants...Car des fois on adore son côté tête en l'air mais des fois on voudrait la baffer....Je sais je suis dur là.....Bref comme toujours c'est à ne pas prendre au sérieux...sinon on a des envies de meurtres.....

Une fois son cerveau branché, Betsy fait des miracles et là pour le coup elle a assuré....Mais reste maintenant à payer les conséquences....Aie et ca va faire mal.......Car je pense que la vengeance ne va pas tarder à arriver. Je n'en dis pas plus....

Comme toujours l'action se situe vers la fin et le reste du livre on est perdu dans l'esprit de Betsy et ses reflexions complétement décalées. Meme si avec les voyages dans le temps, tous les autres personnages sont aussi parfois aussi perdus qu'elle.

Bref à prendre avec légéreté si on ne veut pas s'arracher les cheveux!!!
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Mer 19 Mar 2014 - 21:14
●○● La digne suite du tome précédent. Betsy est toujours aussi déjantée, avec des réparties et des réflexions totalement cinglées, une vie vraiment rocambolesque.

La cohabitation de tous ces personnages est tordante et à tout point de vue compliquée.
Entre zombie, Satan et personnages venus du futur, Betsy n'aura pas le temps de s'ennuyer !

Sa relation avec son consort de mari est toujours aussi drôle et épique.

Un petit régal d'humour, de situations farfelues et abracadabrantes. ●○●

Note : 2/3
Contenu sponsorisé

QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 11) VAMPIRE ET DESAXEE de Mary Janice Davidson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum