Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
3 - 60%
2 - 40%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson

Ven 15 Mar 2013 - 16:31
QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Queen-10

Résumé

Betsy signe un pacte avec le diable. Désormais, Elle est capable de lire le Livre des Morts sans devenir folle et elle a enfin la chance de découvrir tous les mystères qu'il renferme. Lorsqu'une visite aux Enfers devient un voyage dans le temps jonché de rencontres risquées, Betsy obtient plus que ce qu'elle avait demandé. Tandis qu'elle interagis avec ses ancêtres, l'intervention de Betsy aura un impact sur le futur qu'elle ne peut encore comprendre.


26 Avril 2013
312 pages
7,10€
ÉDITIONS MILADY


Dernière édition par chrys63 le Lun 9 Déc 2013 - 16:14, édité 1 fois
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson

Sam 25 Mai 2013 - 15:37
Mi figue Mi raison Pourquoi ?

Le premier tiers du livre est plus dans l'esprit des premiers tomes...j'étais heureuse de retrouver cette fraicheur mais au départ on a du mal à savoir pourquoi le diable veut à tous pris que Betsy et Laura voyagent dans le temps. J'ai trouvé que c'était un peu long à se mettre en place et l'humour était trop peu présent.

Lors de ces voyages, elles vont aller à la rencontre de l'histoire de Betsy....C'est assez intéressant car on en apprend plus sur Tina et Sinclair.

Puis la dernière partie et surtout les dernières pages sont assez effrayantes...et on espère que Betsy fera tout son possible pour que cela n'arrive pas...d'ailleurs on se demande comment on fait pour en arriver là. Du coup, c'est sûr la série n'est plus chick lit.....c'était même effrayant. La fin change totalement le ton de la série.

La dernière chose qui m'a déplu...on sait que Betsy est tête en l'air et qu'elle a ses priorités (chaussures) mais lire toutes les 2 lignes qu'elle est stupide...c'était un peu lourd surtout qu'à la fin, on entrevoit une Betsy bien différente.

J’espère que le tome 10 sera plus dans l'esprit des premiers : humour, légèreté, sarcasme, action, passion....
[quote]
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson

Mer 5 Juin 2013 - 14:41
★☆★ L'humour est toujours bien présent, des réparties très amusantes et cinglantes. Betsy n'a pas son pareil pour titiller les gens et son franc-parler n'a pas d'égal.

Contrairement au tome précédent, l'intrigue avance énormément dans cette nouvelle mouture des aventures de Betsy et beaucoup de révélations nous sont faites.
L'histoire prend une tournure plus sombre qui promet encore bien des rebondissements .

Quant au final... mamma mia !

C'est avec impatience que j'attends la parution du tome 10. ★☆★

Note : 2.5/3
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson

Lun 14 Oct 2013 - 11:43
Mon avis :

J'avais lu les huit précédents tomes en très peu de temps tellement j'en étais devenue accro, j'étais donc contente de retrouver ma petite Betsy, dans de nouvelles aventures.

L'intrigue se resserre sur Betsy et sa demi soeur, Laura ainsi que sur le passé et le futur de certains personnages. La dernière partie du livre devient plus sombre et pose certaines questions sur l'avenir.

On retrouve moins le style frais, léger et humoristique. Ce tome 9 sonne comme un changement de cap dans l'univers de Betsy. Est ce que ça va continuer dans les prochains tomes, c'est la grande question. J'ai été dérouté par le revirement donné à l'intrigue.

Sinon le style de l'auteure est toujours aussi agréable à lire.

Ma note :

3.25/5
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson

Lun 11 Nov 2019 - 22:12
Je viens de le finir et j'en ressort assez surprise quant à ce que cela présage pour la suite. Je me m'attendais pas du tout à ce que les événements prennent cette tournure Shocked

Mais j'ai été très contente de retrouver Betsy et sa clique, comme toujours c'est écrit avec une pointe d'humour bien sympathique.
Et j'ai beaucoup aimé voyager avec elle et Laura dans le temps, on y découvre pleins de choses...

J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir de leur futur et quelles péripéties nous réserve encore la reine des vampires.
Contenu sponsorisé

QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 09) VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE de Mary Janice Davidson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum