Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day Empty CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day

Lun 28 Oct 2013 - 9:29
CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day 97822911


Résumé

Eva et Gideon… Ils s’aiment et s’appartiennent, liés par leurs secrets et les fantômes du passé, qui les hantent aujourd’hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout. Jusqu’à mettre leurs vies en danger. Jusqu’à la folie…


J’ai Lu
28/08/2013
445 pages
14 €
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day Empty Re: CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day

Lun 28 Oct 2013 - 9:30
Mon avis

Attention ! Risque de spoilers si vous n’avez pas lu le tome 1 …

Bon je ne vous présente plus la jeune et jolie New Yorkaise Eva Trammel, et son amoureux Gideon Cross, qui est aussi sexy que riche ! Si vous lisez ceci, c’est que vous avez certainement déjà lu les tomes 1 et 2 (que j’ai grandement apprécié !). Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’aller lire mes chroniques correspondantes (cf. couvertures en bas d’article).

Dans ce 3ème tome, Eva et Gideon sont plus forts que jamais. Fini les quiproquos, les provocations, les «je t’aime moi non plus»… Bien qu’ils aient tout deux des blessures profondes liées à leur passé, ils s’épaulent mutuellement et se rendent meilleur l’un l’autre. Ils sont toujours aussi jaloux et possessifs, mais leur attraction mutuelle est quasi magnétique : rien ne peut se mettre entre eux deux ! Ils commencent à se faire vraiment confiance, ce qui est un gros plus pour leur relation.

Comme dans les précédents tomes, j’aime beaucoup l’écriture de Sylvia Day. Son style est fluide mais addictif. Il y a du sexe (normal, nous sommes en littérature érotique) mais pas de vulgarité. Ses deux personnages principaux ont de forts caractères, et ça, j’adore ! Je n’ai pas l’impression que l’un prend l’ascendant sur l’autre et c’est une bonne chose.

La couverture est toujours aussi sobre et reste en harmonie avec les deux premières.

Pour finir, j’ai bien aimé Enlace moi, même si je l’avoue, il y a un peu moins d’actions et de rebondissements que dans les précédents opus. Apparemment ce n’est pas une trilogie, puisque l’auteure nous dit que l’histoire d’Eva et de Gideon ne peut se finir ainsi et qu’elle nous promet de les retrouver très prochainement…

Je remercie les éditions J’ai Lu pour m’avoir fait confiance en m’offrant ce SP.

Ma note : 4/5

En quelques mots...
Un couple sexy en diable !
:livre1: Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/10/26/crossfire-tome-3-enlace-moi-de-sylvia-day/
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day Empty Re: CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day

Mar 7 Oct 2014 - 15:16
J'ai adoré cette série que j'ai littéralement dévoré !!

J'aime l'écriture qui ne tombe pas dans la vulgarité. Après cette série j'ai d'ailleurs lu d'autre roman de Sylvia Day. Que j'ai beaucoup aimé
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day Empty Re: CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day

Mer 21 Jan 2015 - 19:54
J'ai un peu moins apprécié ce dernier tome ci, moins de rebondissements et de révélations du coup un petit sentiment de frustration d'autant que c'est je t'aime moi aussi alors passons sous la couette et vice versa du coup je suis partagée la lecture est sympa mais sans plus
Contenu sponsorisé

CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day Empty Re: CROSSFIRE (Tome 3) ENLACE-MOI de Sylvia Day

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum