Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

CROSSFIRE (Tome 5) EXALTE-MOI de Sylvia Day Empty CROSSFIRE (Tome 5) EXALTE-MOI de Sylvia Day

Mar 30 Aoû 2016 - 19:31
CROSSFIRE (Tome 5) EXALTE-MOI de Sylvia Day 1507-111

Résumé

Le chapitre final de la saga Crossfire.

En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideon ont brisé l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Mais si le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de résister à ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

La saga Crossfire s’achève sur un bouquet final. Exalte-moi est sans aucun doute le tome le plus émouvant. On rit, on pleure et jusqu’au dernier chapitre on s’interroge. Sylvia Day ne ménage ni nos nerfs ni ceux d’Eva et Gédéon. Si le couple a survécu aux épreuves dressées devant eux, rien ne semble encore gagné. Leur amour n'existera qu'au prix de terribles concessions. Exalte-moi se dévore page après page et le ton énergique n’est pas pour rien dans le succès de la série. On appréhende les dernières phrases comme si l’on craignait de leur dire définitivement adieu.


510 pages
6 juillet 2016
14,90€
J'ai Lu
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

CROSSFIRE (Tome 5) EXALTE-MOI de Sylvia Day Empty Re: CROSSFIRE (Tome 5) EXALTE-MOI de Sylvia Day

Mer 7 Sep 2016 - 9:14
Ma note : 8,5/10.

Mon avis :
« Exalte-moi » Sylvia Day.

Je découvre avec plaisir ce nouveau roman de Sylvia Day qui termine la série Crossfire. Je dois avouer que j’étais un peu réticente à le lire sans avoir relus les autres au préalable – car bon, oui, ça fais un petit moment déjà et je ne me souvenais pas spécialement de tout – mais, on retourne facilement dans l’histoire et on est vite entrainée. Sylvia Day nous rappel dans ce roman les éléments précédents importants ce qui est au final, m’a fait retrouver le fil.

L’histoire suit son cours pour Eva et Gideon. Entre jalousie, possessivité, bonheur, rire, joie, larmes et problèmes aussi. Pour ne pas changer, ils sont toujours, source de jalousie pour certaines personnes. Mais, malgré ça, ils arrivent à surmonter leurs problèmes à chaque fois et là, on se dit : « mais purée, ça c’est un vrai couple ». L’histoire suit donc son cours, avec de nouvelles péripéties auxquelles nous accrochons assez rapidement. Oui, on veut connaître la suite de l’histoire. Toujours. Nous voulons savoir ce que ça va donner.

Les personnages sont toujours aussi attachants. Nous en rencontrons quelques nouveaux, mais pas non plus des masses. On découvre aussi à quel point certains personnages peuvent être complètement barré dans leurs cerveaux, juste par jalousie. Ce que je trouve dingue. Mais, on découvre un peu plus nos personnages préférés à travers ce nouveau tome et ce n’est que pure joie, pur délice !

Sylvia Day à toujours une plume entraînante, douce. Elle sait comment nous donner envie de continuer notre lecture, elle sait comment nous prendre et nous tenir. Une plume douce, et bourré de connotations sexuelles et de sexualité tout simplement qui reste tout de même assez soft selon moi. Elle m’a fait passer par diverses émotions comme la peur, la tristesse, la joie.

En conclusion, un livre que je ne regrette pas d’avoir acheté, déjà pour la simple et bonne raison que ça termine la série Crossfire que j’avais commencée. De plus, retrouver ces personnages c’est un pur bonheur tout comme de retrouver la plume de Sylvia Day. On en apprend d’avantage sur nos personnages et surtout on découvre des choses que l’on n’aurait jamais soupçonné et j’adore ça !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum