Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  Empty LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld

Jeu 5 Sep 2013 - 23:13
LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  51f7ez10

Résumé


2359. La terre est enveloppée d’une brume grise et étouffante. Il fait chaud, beaucoup trop chaud. Misère et famines sévissent partout sur la planète. Mais Elon, un jeune garçon de 16 ans, continue de croire en un avenir radieux. Les sentinelles du Futur l’ont promis : l’ Espoir sauvera l’humanité.

2659. Nuts, une fille du même âge, se mure dans le silence. Son frère et ses parents sont morts, sa maison rasée, sa ville en ruines. Tout n’est plus que désolation. Des extraterrestres ont attaqué la Terre. Trois-cents ans les séparent. Et pourtant Elon et Nuts seront réunis grâce au couloir du Temps…

297 pages
15,70€
5 septembre 2013
SYROS
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  Empty Re: LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld

Mer 29 Oct 2014 - 15:15
Ajouté à ma liste à lire ! Very Happy
Quelqu'un l'a lu ?
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  Empty Re: LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld

Lun 23 Fév 2015 - 21:13
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de commentaires sur le livre ! Je viens de le terminer à l'instant et pour moi c'est un gros coup de coeur ! coeurs Une histoire qui se déroule à deux époques différentes, soit en 2359 et en 2659. J'ai aimé la description de ces deux univers futuristes imaginés par l'auteure. Smile L'écriture est simple et facile à lire, les personnages sont attachants, l'histoire est très prenante, je l'ai en même pas 24h ! Je vous le conseille tous vivement ! Mon seul point négatif... il n'y a pas de suite !

Ma note : 5/5 coeur
avatar
Invité
Invité

LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  Empty Re: LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld

Ven 25 Sep 2015 - 15:26
Très bon livre, l'histoire trop courte à mon goût, une suite aurait été super !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  Empty Re: LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld

Ven 25 Sep 2015 - 15:43
Je suis bien d'accord avec toi !
Contenu sponsorisé

LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld  Empty Re: LES SENTINELLES DU FUTUR de Carina Rozenfeld

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum