Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel Empty LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel

Mer 1 Déc 2010 - 20:17
LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel 97828910

Résumé :


Luna va enfin rentrer chez elle, mais le chemin qui mène à la cité de ses ancêtres est encore long et parsemé d’embûches. Une fois à Laltharils, elle fait la connaissance du frère cadet de Darkhan, Halfar. Ce dernier est aussitôt séduit par le caractère rebelle de Luna. Une nuit, les deux adolescents sont témoins du sacrifice d’un elfe noir et comprennent que ce rituel visait à empoisonner la rivière… et toute la forêt de Ravenstein. Accompagnée de Kendhal, un elfe doré, Luna se met en quête des ingrédients nécessaires à la fabrication d’un antidote. Dans l’ombre de la cité souterraine de Rhasgarrok, Matrone Zesstra est dévorée par la rage et la haine. Pour mener à bien ses sombres desseins, la matriarche fait appel à la déesse Araignée. Cette fois, nul n’échappera à sa vengeance…
avatar
Invité
Invité

LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel Empty Re: LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel

Jeu 30 Déc 2010 - 15:49
Mon avis : Dans ce second tome, j'ai retrouvé la jeune elfe Luna fidèle à elle-même. Lu il y a quelques semaines au moment ou je rédige mon avis, il ne me reste pas un souvenir impérissable même si je me souviens en gros de tout ce qui s'est passé. La qualité du récit reste bonne et même il permet de s'évader rapidement sans prise de tête réelle. Finalement j'aime bien cette série pour l'instant. La fin se passe sur un retournement de situation assez redoutable qui appelle à lire la suite sans tarder.
avatar
Invité
Invité

LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel Empty Re: LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel

Mar 8 Sep 2015 - 13:51
Un deuxième tome aussi bien que le premier! On en apprend plus sur Luna et sur sa famille. Il se lit super vite et on veut en savoir plus sur les personnages!
Contenu sponsorisé

LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel Empty Re: LUNA L'ELFE DE LA LUNE (Tome 2) LA VENGEANCE DES ELFES NOIRS de Elodie Tirel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum