Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES PRINCES DE SANG (Tome 01) LE BAL DES IMMORTELS de Colleen Gleason Empty LES PRINCES DE SANG (Tome 01) LE BAL DES IMMORTELS de Colleen Gleason

Lun 13 Mai 2013 - 17:49
LES PRINCES DE SANG (Tome 01) LE BAL DES IMMORTELS de Colleen Gleason 51nswx10

Résumé


A Londres, sous la Régence, un petit groupe de vampires fréquente en toute discrétion les salons de la haute société. Mais un soir, lors d’un bal organisé par l’une des plus grandes famille de la ville, quelle n’est pas leur surprise de voir arriver un personnage oublié de tous depuis longtemps : Voss Drewhurst, vampire cynique et orgueilleux, collectionneur de succès féminins…
Son carnet de bal en main, Angelica Woodmore a elle aussi remarqué l’homme à la démarche altière qui vient d’entrer dans la salle. Sentant sur elle son regard pénétrant, elle frissonne et se lève dans un froissement de soie pour s’avancer vers lui. Car elle sait, tout en ignorant sa véritable nature, que son destin est lié à celui de cet homme énigmatique et superbe, et que pour lui elle est prête à braver tous les dangers, tous les interdits que sa classe lui impose…


1 juillet 2013
7.50€
352 pages
Harlequin Nocture
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES PRINCES DE SANG (Tome 01) LE BAL DES IMMORTELS de Colleen Gleason Empty Re: LES PRINCES DE SANG (Tome 01) LE BAL DES IMMORTELS de Colleen Gleason

Lun 7 Oct 2013 - 13:57
Encore un livre sur les vampires!
Celui-ci m'a étonné car bien que reprenant les classiques (ils ne peuvent pas sortir à la lumière du jour, ils boivent du sang etc...) et l'histoire romantique d'une femme éprise et qui n'a d'yeux que pour lui, le décor historique est de qualité, la trame est assez prenante et l'amour n'est pas déclaré dès les premières pages. Bien écrit il se lit très facilement et on doute jusqu'à la fin du dénouement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum