Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

WAYNEST (Tome 2) ENLEVÉE de Jess Haines Empty WAYNEST (Tome 2) ENLEVÉE de Jess Haines

Ven 8 Mar 2013 - 7:08
WAYNEST (Tome 2) ENLEVÉE de Jess Haines Waynes10

Résumé

Une fois, le problème le plus urgent de la détective privé de New York Shiarra Waynest a été en gardant son agence à flot. Maintenant, elle a affaire à deux dangereuses, les vampires séduisants qui ont été ennemis pendant des siècles. La seule chose sur laquelle Max Carlyle et Alec Royce sont d'accord est le fait qu'ils veulent tous les deux Shia - mais pour des raisons très différentes.

Max est déterminé à détruire Shia car elle a tué sa descendance, tandis que l'intérêt de Royce est beaucoup plus personnel. Ce qui n'est pas bien accepté par son petit ami loup-garou, Chaz. Comme la querelle entre Max et Royce devient de plus en plus meurtrière, une puissante faction chasseuse de vampire exhorte Shia de se joindre à eux. Shia a toujours cru que les vampires étaient les méchants, mais elle découvre des nuances inattendues de gris qui sont sur ​​le point de redéfinir ses amis, ses loyautés - et même ses désirs...

Edition Milady
Paru le 29 mars 2013
456 pages
7.60 euros
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

WAYNEST (Tome 2) ENLEVÉE de Jess Haines Empty Re: WAYNEST (Tome 2) ENLEVÉE de Jess Haines

Lun 4 Mai 2015 - 10:41
Comme le tome 1, cela se lit très facilement. C'est bien écrit et il y a une trame de fond.

Mais comme pour le tome 1, il y a des incohérences et des trucs invraisemblables : La fin de la bataille en est un. L'attitude de Shia vis à vis des autres aussi. Elle en tolère certains mais pas d'autres. Bref c'est comme cela l'arrange tout comme ces relations avec la ligue anti autres.....

Et pourtant malgré ça j'ai enchainé avec le tome 3. Moi aussi je suis pas à une incohérence prête..... Wink car ça reste plaisant à lire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum