Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VOTRE AVIS ?

3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 3

Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

RILEY JENSON (Tome 9) ULTIME VENGEANCE de Keri Arthur Empty RILEY JENSON (Tome 9) ULTIME VENGEANCE de Keri Arthur

Lun 19 Nov 2012 - 2:59

RILEY JENSON (Tome 9) ULTIME VENGEANCE de Keri Arthur 1211-r10

Résumé

Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée.
Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

408 pages
23 novembre 2012
8.20 €
ÉDITIONS MILADY
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

RILEY JENSON (Tome 9) ULTIME VENGEANCE de Keri Arthur Empty Re: RILEY JENSON (Tome 9) ULTIME VENGEANCE de Keri Arthur

Jeu 14 Mar 2013 - 20:26
J’ai suivi cette série depuis le début et j’ai toujours beaucoup aimé. Ce tome m’a laissée un peu perplexe pendants quelques chapitres mais je me suis finalement laissée prendre par l’histoire.
Savoir que c’était le dernier tome m’a peut être influencée (quand j’aime une série j’ai pas particulièrement envie qu’elle s’arrête du coup j’ai plus de mal à entrer dans l’histoire du dernier bouquin)
Mais c’était une fin à la hauteur de mes espérances. Beaucoup de choses mauvaises sont réglées, les problématiques aussi, les bonnes également... et la fin reste tout de même assez ouverte pour imaginer leur avenir a tous, avec la révélation de la dernière ligne de roman qui m'a laissé un grand sourire aux lèvres