Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis?

1 - 25%
3 - 75%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

REVENGE Empty REVENGE

Mer 14 Nov 2012 - 21:51
REVENGE 686930Revengeseason2poster

Titre original: Revenge
Titre français: Revenge
Dates de diffusion : 2011 - 2015
Nombre de saisons : 4
Statut : Série terminée
Genre: Drame
Durée d’un épisode: 45 minutes
Avec: Madeleine Stowe
Emily VanCamp
Gabriel Mann
Nick Wechsler
Joshua Bowman
Ashley Madekwe
Christa B. Allen
Henry Czerny
Connor Paolo
Margarita Levieva
Barry Sloane



Résumé:
Lorsqu'elle était plus jeune, Emily vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute la famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est prête à tout pour se venger de ses voisins qui sont à l'origine de la tragédie.


Dernière édition par Lellia le Ven 1 Mai 2015 - 17:00, édité 3 fois
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

REVENGE Empty Re: REVENGE

Mer 14 Nov 2012 - 21:52
REVENGE 787094revenge3
Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 557
Date d'inscription : 02/02/2011
LocalisationIsère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !
http://alys-read.over-blog.fr/

REVENGE Empty Re: REVENGE

Jeu 15 Nov 2012 - 12:57
Je suis dingue de cette série !!
J'ai vu tout les épisodes sorties, j'adore l'ambiance de la série, les personnages...
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

REVENGE Empty Re: REVENGE

Dim 2 Déc 2012 - 16:37
J'ai (enfin) regardé le premier épisode, même si on n'est plus en novembre pour la Série Commune! ^^'

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? Oui, j'avais déjà vu un trailer et ça avait égayé ma curiosité, l'idée de la vengeance n'est pas forcément inédite, mais j'avais envie de voir ce que les scénaristes allaient faire pour rendre l'histoire intéressante.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais quand on a finalement l'annonce de l'histoire "5 mois plus tôt" on se dit qu'on va finalement comprendre comment se sont déroulées les choses et comment on en est arrivés aux évènements des premières minutes.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui après quelques minutes.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Les acteurs m'ont paru plus que corrects, je n'en connaissais pas vraiment avant de les voir dans cette série.
La réalisation et la musiques m'ont paru bien aussi.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
J'attends de voir encore quelques épisodes pour me faire une idée plus précise sur les personnages. On sent qu'il y a plein de mystères qui les entoure plus ou moins, et qu'on n'aura des indices que petit à petit.
Aucun ne m'a insupportée, mais aucun ne m'a marqué plus qu'un autre.

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Oui, car derrière de jolies apparences on se demande ce qu'il a vraiment pu se passer dans la vie d'Emily avant.

7° Recommanderiez vous la série ? Oui, pourquoi pas.

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ? Rien ne me vient précisément en tête scratch mais l'idée de vengeance n'est pas nouvelle.
avatar
Invité
Invité

REVENGE Empty Re: REVENGE

Ven 28 Déc 2012 - 16:11
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?J'ai d'abord regardé le trailer que j'ai beaucoup aimé Smile, car il met en scène une histoire de vengeance et on a envie de savoir ce qui va se passer.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Oui tout de suite après, j'attend à chaque fois la suite de la série.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui dés que l'histoire a été mis en place niveau contexte, j'ai compris ce qu'il en retournait et je suis plongé à fond dedans.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Oui les acteurs m'ont parus corrects.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Je trouve les personnages attachants mais aussi assez complexes dans leurs comportements pour certains. JE suis fan du personnage de Nolan mais je n'aime pas trop Victoria, qui est un peu trop hautaine et cheftaine à mon goût.

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Oui, j'ai hâte que le nouvel épisode sorte, j'ai toujours envie d'en découvrir davantage sur le passé des persos et sur ce qu'ils vont devenir par la suite.

7° Recommanderiez vous la série ? Oui bien sure, ça change vraiment de d'autres séries.

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ? Ça m'a rappelé le Comte de Montechristo..
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

REVENGE Empty Re: REVENGE

Mar 21 Mai 2013 - 14:30
Et zut, je n'avais pas vu qu'elle passait sur TF1... J'ai raté pas mal d'épisodes...
ZoranaBjbsc
ZoranaBjbsc
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 27
Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne

REVENGE Empty Re: REVENGE

Jeu 12 Déc 2013 - 23:15
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Oui par ma meilleure amie qui me l'avait fortement conseillé et j'en avais pas particulièrement envie au départ pour être honnête

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Oui l'intrigue nous prend dès les premières minutes justement

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Absolument! On se pose tout de suite des tas de questions et il n'y a pas de place à l'ennui

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Oui! Je les ai trouvés très bien,le cast est très réussis pour moi sachant qu'ils ne sont pas connus (ils devraient!)

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
On peut distinguer immédiatement les traits de caractère de chaque personnage et on s'y attache ou pas. J'ai une préférence pour la protagoniste Emily mais également Nolan ses deux la sont et reste mes favoris même si Jack faisait parti de la liste avant aussi

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Bien sur je suis la à chaque sorti d'un nouvel épisode!

7° Recommanderiez vous la série ? un grand OUI cette série est unique et nous entraîne dans une histoire et des personnages intriguant du début à la fin il faut que tout ceux et celles qui lisent mon post aillent voir cette série tout de suite après!

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ? Elle est tellement unique que je ne vois rien qui me l'a rappelle directement  Razz 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

REVENGE Empty Re: REVENGE

Ven 1 Mai 2015 - 17:00
La série a été officiellement annulée!
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

REVENGE Empty Re: REVENGE

Ven 1 Mai 2015 - 17:05
Une bonne décision, la saison 4 est très faible, ils auraient du s'arrêter à la fin de la troisième.
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

REVENGE Empty Re: REVENGE

Ven 17 Juil 2015 - 10:47
J'adore cette série, j'arrive à la fin de la saison 3
Contenu sponsorisé

REVENGE Empty Re: REVENGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum