Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

RUE DE L'ESPOIR de Danielle Steel Empty RUE DE L'ESPOIR de Danielle Steel

Mar 13 Nov 2012 - 11:27
RUE DE L'ESPOIR de Danielle Steel L_espo10

Résumé

Liz et Jack Sutherland formaient un couple parfaitement heureux et uni dans leur maison de la rue de l'Espoir, près de San Francisco. Après dix-huit ans de mariage, ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre, avaient cinq beaux enfants, et leur cabinet d'avocats ne désemplissait pas. Mais une minute a suffi pour que tout bascule.

280 pages
Juin 2010
6,70 €
POCKET

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

RUE DE L'ESPOIR de Danielle Steel Empty Re: RUE DE L'ESPOIR de Danielle Steel

Dim 18 Nov 2012 - 14:36
Mon avis :

C'est le deuxième livre de Danielle Steel que je lis et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Rue de l'espoir est une histoire tragique qui touche au plus haut point. Liz et Jack formaient la famille idéale avec leurs cinq enfants jusqu'au jour où Jack se fait tuer le jour de Noël. Première grosse épreuve pour la famille suivie de tant d'autres. A partir de là, rien n'est plus pareil mais la vie continue malgré le deuil et l'absence de l'être aimé.

Cette intrigue est vraiment prenante, on souffre en même temps que cette famille, on vit avec eux toutes les épreuves. Ce livre est écrit avec justesse et les personnages sont attachants.

C'est un livre qui se lit très vite puisqu'il ne compte que 280 pages. J'ai vraiment passé un bon moment lecture. J'ai été sous le charme que ce soit au niveau des personnages, de l'intrigue ou du style d'écriture de l'auteure.

Ma note :

4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum