Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES TALENTS CACHES DU DOCTEUR SWANN de Christy Saubesty Empty LES TALENTS CACHES DU DOCTEUR SWANN de Christy Saubesty

Mer 3 Oct 2012 - 19:24
LES TALENTS CACHES DU DOCTEUR SWANN de Christy Saubesty Swan_c10


Résumé

Secrétaire du beau docteur Swann, Zoé est toujours célibataire à vingt-sept ans. Complexée par ses rondeurs, traumatisée par des blessures passées, elle se tient à l’écart des hommes.
Mais elle est secrètement amoureuse du séduisant médecin, et sa frustration atteint son comble lorsqu'elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente.
Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l'éthique, n'en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d'une soudaine audace, elle va proposer au médecin de l'aider à surmonter ses complexes en échange de son silence.
Elle va alors découvrir les talents cachés du Dr Swann, pour son plus grand plaisir...


Format Kindle
Taille du fichier : 289 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 122 pages
Editeur : Numeriklivres
22 juillet 2012
3,99 €

Nelly17
Nelly17
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 46
Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2012
LocalisationCharente-Maritime
http://pagesapresfeuilles.blogspot.com

LES TALENTS CACHES DU DOCTEUR SWANN de Christy Saubesty Empty Re: LES TALENTS CACHES DU DOCTEUR SWANN de Christy Saubesty

Jeu 4 Oct 2012 - 12:02
Mon avis :

Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert cet auteur, mais je la recommande !! J’ai téléchargé un e-book (mon premier !) et j’ai commencé à le lire (juste pour voir) mais je n’ai pas réussi à le lâcher !!

Les récits érotiques, on pourrait dire que c’est toujours la même chose…il faut donc que l’histoire autour soit intéressante, et bien là, j’ai été séduite !
Et ce n’est pas qu’un récit épicé, c’est aussi une très jolie histoire d’amour !
Zoé est secrétaire médicale, elle est complexée, n’a pas confiance en elle, et a vécu des expériences amoureuses douloureuses.
Le Docteur Swann pour qui elle travaille est un magnifique spécimen sur qui elle craque depuis longtemps. Elle sait qu’il dispense des « soins particuliers » à certaines clientes, mais ferme les yeux, jusqu’au jour où elle le trouve en pleine action dans son bureau…
Elle consulte un psy depuis 4 ans et ne va toujours pas mieux, alors elle se demande si le docteur (Grégory pour les intimes) ne pourrait pas lui dispenser des soins contre son silence…Cette bonne idée lui est soufflée par son meilleur ami homo Eliott.
Cette « thérapie » va la conduire vers des plaisirs qu’elle ignorait, mais va aussi lui redonner confiance en elle et la transformer en une femme complètement épanouie.
La transformation est un peu rapide quelquefois, surtout que le récit ne se déroule que sur quelques jours…elle passe un peu trop vite de la fille hyper complexée à celle totalement libérée…il faut croire que Grégory est un très bon stimulant, lol !!
Mais sinon, c’est agréable à lire, beaucoup de dialogues souvent très drôles, qui alternent avec les scènes chaudes, et un récit qui laisse aussi percevoir l’évolution des sentiments des 2 personnages.

De la bonne littérature érotique donc, avec la bonne dose d’épices, et une histoire sympa ! Christy a écrit beaucoup d’autres récits du même genre, donc on a le choix pour la découvrir !

Note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum