Votre avis ?
VOYAGES EXTRAORDINAIRES (TOME 05) AVENTURES DE TROIS RUSSES ET DE TROIS ANGLAIS DANS L'AFRIQUE AUSTRALE - PARTIE 1 L'EXPÉDITION de Jules Verne
Jeu 27 Sep 2012 - 16:14
Résumé
Trois savants russes et trois savants anglais ont pour mission de mesurer un arc de méridien. Si une amitié profonde unit William Emery et Michel Zorn, une grande rivalité oppose Mathieu Strux et le Colonel Everest, co-dirigeants de la mission anglo-russe. Une mauvaise nouvelle vient encore creuser le fossé qui les sépare : le déclenchement de la Guerre de Crimée, opposant notamment la France et l'Angleterre à la Russie.
48 pages
17 septembre 2009
13.50 €
CLAIR DE LUNE
17 septembre 2009
13.50 €
CLAIR DE LUNE
Re: VOYAGES EXTRAORDINAIRES (TOME 05) AVENTURES DE TROIS RUSSES ET DE TROIS ANGLAIS DANS L'AFRIQUE AUSTRALE - PARTIE 1 L'EXPÉDITION de Jules Verne
Ven 28 Sep 2012 - 13:13
Euh c'est la bonne couverture ? Car il n'y a pas le même titre
Re: VOYAGES EXTRAORDINAIRES (TOME 05) AVENTURES DE TROIS RUSSES ET DE TROIS ANGLAIS DANS L'AFRIQUE AUSTRALE - PARTIE 1 L'EXPÉDITION de Jules Verne
Dim 7 Oct 2012 - 13:20
Je viens de modifier la couverture
Mar 23 Oct 2012 - 17:24
J'avais mis une couverture ancienne que je trouvais plus représentative, il me semble. Mais je comprends que tu préfères quelque chose de moderne !
Jeu 25 Oct 2012 - 15:10
Ben le titre correspondait pas en fait
Jeu 25 Oct 2012 - 15:13
Ah bon, je me suis peut-être trompée en faisant le copier/coller. Heureusement que tu veilles
Jeu 25 Oct 2012 - 15:13
- Contenu sponsorisé
- VOYAGES ET AVENTURES DU CAPITAINE HATTERAS de Jules Verne
- MIRIFIQUES AVENTURES DE MAITRE ANTIFER de Jules Verne
- UN AN DANS LES AIRS : VOYAGE EXTRAORDINAIRE DANS LA CITE VOLANTE D'APRES L'OEUVRE DE JULES VERNE de Raphaël Albert, Jeanne A. Debats, Raphaël Granier de Cassagnac, Johan Heliot
- L'ÎLE A HELICE de Jules Verne
- LE CHANCELLOR de Jules Verne