Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 27 Sep 2012 - 0:06
PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Psi-changeling,-tome-5---otage-du-plaisir-2859052-250-400

Résumé

Séparée de son fils et forcée de créer un implant neural qui signifierait l’asservissement de sa race, Ashaya Aleine est la parfaite Psi – calme, froide, sans émotions… ou tout du moins en surface. À l’intérieur, elle mène une bataille désespérée pour sauver son fils et échapper au froid vicieux du PsiNet. Mais quand la fuite devient possible, elle ne la mène pas à la sécurité, mais au danger mortel de l’étreinte d’un sniper.

Dorian Christensen a perdu sa sœur aux mains d’un tueur Psi. Bien qu’il ne puisse muer dans sa forme animale, son léopard vit en lui. Et la rage du léopard à cette perte brutale est une obscurité qui réclame vengeance. Tomber amoureux d’une Psi n’a jamais fait partie de ses plans. Mais chargé de la protection d’Ashaya et de son fils, il découvre que la passion peut parfois changer les règles…


23 novembre 2012
8.26 EUROS
EDITIONS MYLADY
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 27 Sep 2012 - 0:10
Voila ma première fiche de lecture !
Je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous ce livre que j'attends avec impatience ! bounce
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 27 Sep 2012 - 10:55
PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh 213372
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 27 Sep 2012 - 12:27
+1

J'aime bien la couv' ! Je vais bientôt lire le 3 et il me tarde d'arriver à celui-ci ^^
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 22 Nov 2012 - 15:02
La sortie c'est demain super
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 22 Nov 2012 - 17:10
Je l'ai acheté hier.
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 22 Nov 2012 - 18:00
Ou? Je croyais qu il sortait que demain?
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 22 Nov 2012 - 20:54
ca y est je l'ai yahou
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Ven 23 Nov 2012 - 11:16
Cool j'ai hâte de lire vos avis
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Jeu 29 Nov 2012 - 23:54
Je l'ai terminé en 3 jours!
J'ai adoré ! adorer
Je vous donnerais mon avis détaillé la semaine prochaine car la je suis un peu overbooké! Wink
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Mar 22 Jan 2013 - 15:05
Je dois avouer que j'avais un peur de la lassitude...je m'explique car nous sommes revenus à la configuration de départ PSI froide et changeling.....j’avais peur qu'on est fait le tour......et bien non......Certes on est dans la continuité mais chaque personnage de Mde Singh Nalini a son propre univers et son histoire donc on découvre à chaque fois un nouveau monde en quelque sorte.

Je dois dire qu'en plus de l'histoire d'amour il y a bien sur l'histoire de fond sur les PSI et Silence mais aussi maintenant sur un mystérieux groupe d'humains situés à Venise...je n'en dis pas plus. Je me cesse de me demander ou tout cela va nous conduire.

On voit de nouveau les ramifications qu'il peut y avoir avec le PSI Net et l'importance des deux gardiens. Certaines pièces s''assemblent et d'autres nous font espérer de nouveaux mystères.....

J'ai hâte de connaitre le fin mot de tout ça même s'il semble qu'il ait beaucoup de tomes...Mais je suis rassurée car elle a su rebondir.

Bref vivement la suite
avatar
Invité
Invité

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty incontournable !

Jeu 24 Jan 2013 - 16:52
Nalini Singh nous subjuguent encore une fois par son monde rempli d’êtres sensuels et fascinant. Dés le premier tome, j'ai su que cette saga serait un succès ! aussi je vous recommande fortement une auteur: Belinda bornsmith, un des rares auteurs français ayant réussi dans le genre du Bit-lit par sa saga, la confrérie des ombres.
avatar
Invité
Invité

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Ven 20 Déc 2019 - 16:51
Mon avis :

J’ai beaucoup aimé le couple Dorian/Ashaya ^^ Ils se plaisent mais ne peuvent pas donner libre cours à leurs envies, à cause de sa haine des psi pour Dorian et sa propre protection pour Ashaya. Mais leur attraction mutuelle est puissante et finit par se transformer en amour, si bien qu’ils ne peuvent plus résister. Dorian est courageux, combatif mais il a un douloureux passé et souffre de son état. Ashaya a un terrible passé, de nombreux secrets, qu’on découvre au fil de la lecture mais elle est forte, courageuse et combative. Ils se ressemblent un peu tous les deux, c’est pour ça que leur couple est une évidence, finalement. Ils sont attachants.

L’histoire de fond avec la guerre entre les psi et les différentes espèces ainsi que la guerre entre les psi eux-mêmes, avance de plus en plus, ça se développe et se met en place au fil des tomes. Il y a beaucoup de rebondissements, c’est intense. Ce tome ne m’a pas du tout déçue. Cela a été une lecture que j’ai beaucoup appréciée, je lirais la suite avec plaisir. ^^
Contenu sponsorisé

PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh Empty Re: PSI CHANGELING (Tome 05) OTAGE DU PLAISIR de Nalini Singh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum