Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BODY OF PROOF

+4
Littlepadfoot
anne59
LeCoindAudrey
Lellia
8 participants
Aller en bas

Votre avis?

1 - 25%
1 - 25%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

BODY OF PROOF Empty BODY OF PROOF

Lun 24 Sep 2012 - 22:16
BODY OF PROOF 450586BodyOfProofSaison03

Titre original: Body of proof
Titre français: Body of proof
Dates de diffusion : 2011 - 2013
Nombre de saisons : 3
Statut : Terminée
Genre: Policier, Médical, Drame
Durée d’un épisode: 42 minutes
Avec: Dana Delany
Jeri Ryan
Geoffrey Arend
Windell Middlebrooks
Mary Mouser
John Carroll Lynch
Nicholas Bishop
Sonja Sohn




Résumé:
Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu'à ce qu'un accident de voiture vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu'elle ne peut plus venir en aide aux vivants, le Dr Hunt est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu'elle fasse un travail incroyable, sa réputation d'être difficile à contrôler la précède où qu'elle aille. Il n'y a pas de limite qu'elle ne soit prête à franchir.

Son patron tente de la protéger tant qu'elle ne va pas trop loin. Bien qu'il reconnaisse à contrecœur son talent, l'inspecteur Bud Morris n'est pas un grand fan de ses méthodes.

Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d'enquête, le légiste Peter Dunlap, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu'elle cache un sentiment de culpabilité. Avant d'abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l'on ajoute à cela le divorce qui s'en est suivi et son ex qui a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale du médecin légiste.


Dernière édition par Lellia le Mer 22 Avr 2015 - 20:41, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Sam 29 Sep 2012 - 13:27
Une série dans la même lignée que les nouvelles séries policière. Megan Hunt ( la grande Dana Delany pour les fans de Desperate Housewives) n'est normalement que légiste à la suite d'un accident qui l'empêche de rester chirurgienne. Mais ça ne lui suffit pas vraiment et elle aide (voir devance) ses collègues policiers dans la résolution d'affaires. On pourrait dire arrogante, mais tellement drôle et attachante avec son côté femme fatale. Ce n'est certes pas la série de l'année, les dénouements sont parfois prévisibles, mais c'est une série très agréable à regarder avec des personnages très attachants. Si vous avez l'occasion regardez Smile
LeCoindAudrey
LeCoindAudrey
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 33
Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2013
LocalisationMayenne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman ♥
http://livres-et-compagnie.blogspot.fr

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Dim 31 Mar 2013 - 0:07
Je n'ai regardé que quelques épisodes, les deux premiers et ensuite ceux qui passent sur M6 et ce que je peux en dire c'est qu'il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi exactement, qui fait qu'on peut véritablement accrocher.
Je pense que l'actrice a encore un rôle de femme dépassée par ce qui lui arrive, entre desperate et ceci on peut quand même voir qu'elle a du mal niveau relationnel, ici c'est surtout avec sa propre fille, adolescente certes mais pas un monstre non plus.
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Dim 31 Mar 2013 - 10:30
Je n'aime pas du tout cette série, j'ai regardé deux épisodes et je trouve que les intrigues sont bâclées et les solutions tirées par les cheveux. En plus, l'héroïne ne fait plus toute jeune et pourtant sa mère qui est juge dans l'histoire semble avoir à peine dix ans de plus qu'elle...
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Dim 31 Mar 2013 - 11:02
J'ai commencé à regarder cette série sur M6 et j'aime beaucoup. Déjà l'actrice a gardé le côté "desperate" surtout que j'adorais son rôle dans son ancienne série. Ici elle a côté désespéré par sa vie personnelle, mais dans son travail j'adore son côté je me mêle de tout et je ne respecte ni les ordres ni les règles Laughing
Même si il y a des fois des moments où l'énergie retombe, je vais continuer à suivre cette série avec joie, surtout j'avais plus de série policière à regarder ! Razz
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Dim 31 Mar 2013 - 13:49
Moi aussi j'aime bien cette série!!!
Mais je n'ai regardé que quelques épisodes Razz
Cathow
Cathow
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 49
Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013
LocalisationLes Ulis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Recherche d'emploi

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Lun 6 Mai 2013 - 6:18
J'adore réellement cette série et quel plaisir que M6 ait continué avec la saison 2.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Lun 6 Mai 2013 - 15:06
C'est sympa et le fait qu'elle est beaucoup de caractère ça craint de belles situations.
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Mar 10 Sep 2013 - 2:41
Oui c'est vraiment une bonne serie et je préfère Dana dans cette série plutôt que dans Desperate Housewives.
Contenu sponsorisé

BODY OF PROOF Empty Re: BODY OF PROOF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum