Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

OSCAR PILL (Tome 5) CEREBRA : L'ULTIME VOYAGE de Eli Anderson  Empty OSCAR PILL (Tome 5) CEREBRA : L'ULTIME VOYAGE de Eli Anderson

Lun 24 Sep 2012 - 9:37
OSCAR PILL (Tome 5) CEREBRA : L'ULTIME VOYAGE de Eli Anderson  201287234549uv_def_op5

Résumé

Alors que le monde est ravagé par la folie du Prince Noir, Oscar part pour l’ultime destination de son voyage initiatique dans le corps humain : Le cerveau, Cerebra, le plus fascinant - et le plus dangereux - des univers intérieurs, qui lui révélera aussi le secret de sa propre destinée.

Reliure : Brochée, 600 pages
Editeur : Editions Albin Michel (3 octobre 2012)
Collection : JEUNESSE
Prix: 19€
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

OSCAR PILL (Tome 5) CEREBRA : L'ULTIME VOYAGE de Eli Anderson  Empty Re: OSCAR PILL (Tome 5) CEREBRA : L'ULTIME VOYAGE de Eli Anderson

Lun 4 Mar 2013 - 11:37
e me doutais que ce dernier opus de la série allait me verser ma petite larme. J'ai eu raison.

Il est très difficile de parler de ce livre sans trop en dire, je ne voudrais pas priver les personnes qui n'ont pas encore été jusqu'au bout du plaisir de la découverte.

C'est dans cet épisode que tout va se jouer, tout va s'éclairer et où les surprises et les coups de théâtre s'enchainent à une vitesse impressionnante.

Ce gros bébé de 582 pages pouvait paraitre insurmontable. Il n'en fut rien, en deux jours, j'en suis venue à bout car je voulais savoir qu'elle serait l'issue de ces aventures.

Le voyage dans l'univers de Cérébra est très dangereux, non pas que les autres voyages furent une promenade de santé mais les Médicus et Oscar en premier lieu sera seul pour accomplir ses missions.

La mort rode dans toutes les pages et elle emportera avec elle beaucoup de voyageurs. Ne vous attendez pas à pleurer de rire, car il n'y pas de traits d'humour mais préparez vous à pleurer tout court car les au revoir sont toujours difficiles.

Je garderais toujours un très bon souvenir de cette saga très originale et pleine de rebondissements.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum