Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis

2 - 67%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

The Amazing Spider-Man Empty The Amazing Spider-Man

Mar 14 Aoû 2012 - 19:48
The Amazing Spider-Man Affich_7870_1

Année :4 Juillet 2012
Origine : Etats-Unis
Résumé:
Peter Parker est au lycée. On apprend à découvrir sa vie avant d'être Spider-Man jusqu'au jour où il le devient.
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

The Amazing Spider-Man Empty Re: The Amazing Spider-Man

Mar 14 Aoû 2012 - 22:31
J'ai toujours bien aimé Spider-man, pourtant c'est assez bizarre vu que je suis arachnophobe. ^^ J'avais bien aimé les trois films précédents mais sans plus, l'acteur principal ne me plaisait pas du tout pour ce rôle et je trouvais ça dommage.
Aujourd'hui je suis allée voir ce dernier Spider-man et j'ai été totalement conquise aime autant par les acteurs et leur jeu (Andrew Garfield dans le rôle de Spider-man WAHOU aimer ce rôle lui va comme un gant, sans compter qu'il est tout à fait à mon goût physiquement Laughing même si ce n'est pas le plus bel acteur du monde ^^, et Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy, je l'ai beaucoup aimé super), que part les actions et effets spéciaux, le film étant en 3D j'ai trouvé que cela rendait encore mieux.
J'ai beaucoup aimé cette version de l'histoire et l'ai préféré aux précédentes, cette fois il n'y a pas d'amour entre Peter Parker et Mary Jane, celle-ci étant remplacé par Gwen Stacy (que l'on retrouve aussi dans Spider-man 3), j'ai trouvé leur romance plus belle que les précédents films avec Mary Jane. J'ai très apprécié Peter dans cette version, il est plus cool, moins coincé et se laisse pas marcher sur les pieds. On en sait plus sur son passé et ses parents, pourquoi ils sont parties en le laissant chez son oncle Ben et sa tante May, d'où vient cette fameuse araignée qui le mord etc... Et il y a un nouvel ennemi qu'on ne voit pas dans les autres films (il me semble), mais qui est tout aussi redoutable.
Le film se termine bien (comme toujours ^^) mais j'ai trouvé la fin bien triste en même temps... Sad Après une partie du générique de fin, il y a quelques images qui pourraient laisser croire à une suite, en tout cas je l'espère vraiment ! Very Happy
En bref c'est un Spider-man revisité, qui ne manque pas d'actions et d'humour, avec des acteurs qui conviennent beaucoup mieux à leur rôle par rapport aux films précédents et les interprètent très bien. Un film vraiment génial à ne surtout pas manquer si vous avez bien aimé (ou pas ^^) les précédents ! Pour ma part je l'ai vraiment adoré, j'espère beaucoup qu'il y aura une suite et si c'est le cas je l'attends avec impatience ! bounce
Pour finir je trouve que ce film mérite vraiment bien son titre de "The Amazing..." ! aimer

PS : Si ce n'est pas encore fait ne tardez pas à aller le voir au cinéma, il y a encore pas mal de séances au programme et j'ai trouvé qu'il y avait encore beaucoup de monde qui allait le voir, malgré le fait qu'il soit sorti depuis un mois et demi (ce qui prouve, je pense, que c'est un très bon film), mais cela ne va peut-être pas durer. Wink
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

The Amazing Spider-Man Empty Re: The Amazing Spider-Man

Mer 15 Aoû 2012 - 0:13
je ne vais pas aller le voir des amis y sont allés et ont trouvé le film très plat et comme nous sommes toujours d'accord sur les films du coup je vais le louer en DVD à sa sortie.

latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

The Amazing Spider-Man Empty Re: The Amazing Spider-Man

Mer 15 Aoû 2012 - 21:24
Ah chacun c'est goût hein ! ^^ Wink
Après c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à critiquer un film par rapport à un livre, je trouve que ce n'est pas aussi simple donc je suis pas vraiment une référence, mais je sais qu'il est rare que je sois aussi captivée quand je regarde un film et qu'à la fin je constate que j'ai adoré ça, alors quand ça m'arrive je me dis que ça doit sûrement être un bon film.
Mais c'est vrai qu’après ça ne peut pas plaire à tout le monde ! ^^
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

The Amazing Spider-Man Empty Re: The Amazing Spider-Man

Sam 1 Déc 2012 - 11:54
Je l'ai vu hier soir en DVD (j'avais vu l'autre série avec Tobey McGuire et Kirsten Dunst).
Et je l'ai trouvé vraiment réussi!
J'ai beaucoup aimé les acteurs, ils sont à la fois attachants et pétillants.
Par contre, je n'ai pas aimé le Lézard, je l'ai trouvé mal fait. Je crois qu'ils ont voulu faire quelque chose de très fidèle à la BD (et en cela c'est très réussi) mais dans les année 2010 et le passage manque de crédibilité (les histoires de sérum et d'antidote font un peu science-fiction de bas étage).
Par contre, j'ai adoré ce qu'ils ont fait de Peter Parker, son humour, sa personnalité, c'est vraiment bien.
Et j'ai été impressionné par ses images: ils ont vraiment rendu la vitesse surnaturelle de l'araignée, les mouvements sont fulgurants et j'en ai été soufflée! Il y a une gamme de gestes, d'utilisation de la toile impressionnante.
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

The Amazing Spider-Man Empty Re: The Amazing Spider-Man

Sam 1 Déc 2012 - 12:50
Je ne suis pas une adepte des Spider-man de Sam Raimi dont je trouve le héros niais et sans intérêt. Ici il s'est passé quelque chose avec le film. J'ai aimé les effets spéciaux bien réalisé et l'immersion dans l'histoire s'est faite de suite. Visuellement c'est beau. Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai plus aimé celui-ci à son prédécesseur! Le héros me semble moins bête même s'il est maladroit sentimentalement. La découverte de ses pouvoirs est une scène très drôle. La romance est plus nuancée que dans le précédent et j'ai beaucoup aimé l'homme-lézard! Je serais au rendez-vous pour la suite!
Contenu sponsorisé

The Amazing Spider-Man Empty Re: The Amazing Spider-Man

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum