Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

VERY IMPORTANT PÉNÉLOPE B. d'Anne-Solange Tardy Empty VERY IMPORTANT PÉNÉLOPE B. d'Anne-Solange Tardy

Dim 15 Juil 2012 - 12:51
VERY IMPORTANT PÉNÉLOPE B. d'Anne-Solange Tardy Very_i10

Résumé

La reine de la blogosphère est de retour ! Moi, Pénélope B., je fais désormais partie des Parisiennes branchées, j'ai rencontré l'amour (Victor-le-Magnifique !) et, surtout, surtout, je m'apprête à publier un livre. Eh oui, je suis auteûûûre... Vous n'avez jamais rêvé, vous, de voir votre nom dans la vitrine d'une librairie ? Et pour couronner le tout, mon blog caracole à 25 000 visiteurs par jour ! Interviews, apparitions dans les magazines, paparazzi aux aguets, héritiers très en vue du gratin parisien prêts à tout pour me rencontrer - on raconte que Paul-John, le plus couru des VIC (Very Important Célibataires), aurait un petit faible pour moi - c'est sûr, je vais devenir une star intersidérale ! Mon éditrice est aux commandes de l'opération et elle a l'habitude de tout faire pour que les ventes de ses livres explosent ! Vous trouvez que ma vie est idyllique ? Attendez de lire la suite...

360 pages
Décembre 2008
15,11 €
EDITIONS GENERALES FIRST


Dernière édition par Angeline le Dim 23 Sep 2012 - 10:39, édité 2 fois
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

VERY IMPORTANT PÉNÉLOPE B. d'Anne-Solange Tardy Empty Re: VERY IMPORTANT PÉNÉLOPE B. d'Anne-Solange Tardy

Dim 15 Juil 2012 - 18:17
Noté!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum