HART OF DIXIE
4 participants
Connaissez-vous Hart of Dixie?
- InvitéInvité
HART OF DIXIE
Mer 11 Juil 2012 - 14:14
Dates de diffusion : 2011 - ...
Nombre de saisons : 1
Statut : En cours de production
Résumé:"Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?"
Mon avis:Une petite ville où tout le monde se connait, des personnages attachants... Ce cadre me plaît...
En tout cas c'est vraiment sympa.
Cette jeune New Yorkaise perdu au cœur de l'Alabama, qui cherche par tout les moyens à s'intégrer.
On pourrait dire que c'est cliché et déjà vu, mais ça m'est égal... J'ai besoin de m'évader et de me divertir, si j'ai besoin de me cultiver je ne regarde pas une série télé...
En revanche je ne pense que sa sortie en France soit programmé.
Et Wade il est SEXY
- InvitéInvité
Re: HART OF DIXIE
Ven 27 Juil 2012 - 7:29
Moi aussi j'attends la saison 2 avec impatience... suspense suspence
- MariiinePlume de cashmere
Anzin (59)
Ven 3 Aoû 2012 - 0:55
La saison 2 sera pour le 02 Octobre
J'ai beaucoup aimé la saison 1, je suis tombée sous le charme de l'ambiance, du cadre, des personnages... une très belle surprise pour moi.
Le dernier épisode était particulièrement réussie, et maintenant que la situation a changé, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve
J'ai beaucoup aimé la saison 1, je suis tombée sous le charme de l'ambiance, du cadre, des personnages... une très belle surprise pour moi.
Le dernier épisode était particulièrement réussie, et maintenant que la situation a changé, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2012 - 8:08
J'ai hâte mais en même temps je me demande comment elle va se sortir de cette galère... c'est vrai que l'ambiance de la série est très sympathique on voudrait y vivre
Lun 7 Jan 2013 - 16:16
Ha la la, je suis dans la saison 2 et j'aime toujours, pourtant les personnages ne change pas, ni les intrigues, pourtant je ne m'en lasse pas. Lemon est vraiment mon personnage préféré, elle est tellement mauvaise par moment! Et Wade, so cute , hâte de voir les prochains épisodes!
Ven 18 Jan 2013 - 21:25
j'aime beaucoup aussi ^^ moi je vote pour George mais je sais pas s'il y encore de l'espoir...
- titecamPlume de laine
Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.
Jeu 25 Avr 2013 - 21:52
C'est une série sympa à regarder car il y a beaucoup d'humour.
Je suis à la saison deux et il se passe enfin des choses intéressantes avec les personnages principaux de la séries.
Coups de coeur et déceptions avec un brin de comédie tournée en dérision voilà un peu la recette de cette série dès plus relaxante à regarder.
Je suis à la saison deux et il se passe enfin des choses intéressantes avec les personnages principaux de la séries.
Coups de coeur et déceptions avec un brin de comédie tournée en dérision voilà un peu la recette de cette série dès plus relaxante à regarder.