+25
Delex
Angeline
Nelly17
chrys63
univers-livresque
lilyroseyy
Sherryn
mandy911
Yunali
Nathan
Elerinna
Awalie
kreen78
Yuuki-chan
Lellia
Lili.M
latchoutch
cordelia
Opaline
anne59
Sandra38
nour
Sélénya47
Olnapac
Cali
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre ou quels sont vos favori(s)?
Mer 4 Juil 2012 - 13:55
Rappel du premier message :
Bonjour à tous!!
Karine étant en congés quelques jours, elle ne peut ouvrir le sondage de début juillet...
Je vous propose donc, en son absence, de faire un petit concours d'avatars en mode repos... A savoir, pas de thème, vous prenez l'avatar de votre choix sur le thème de votre choix... En attendant de reprendre le fonctionnement habituel
Donc si vous le voulez bien, on fait comme d'habitude, vous trouvez vos avatars, vous en parez votre profil, vous nous la montrez ici, et d'ici 8 jours, j'ouvrirai un sondage avec les participants!!
A vos marques!
Karine étant en congés quelques jours, elle ne peut ouvrir le sondage de début juillet...
Je vous propose donc, en son absence, de faire un petit concours d'avatars en mode repos... A savoir, pas de thème, vous prenez l'avatar de votre choix sur le thème de votre choix... En attendant de reprendre le fonctionnement habituel
Donc si vous le voulez bien, on fait comme d'habitude, vous trouvez vos avatars, vous en parez votre profil, vous nous la montrez ici, et d'ici 8 jours, j'ouvrirai un sondage avec les participants!!
A vos marques!
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Re: avatars de début juillet
Ven 13 Juil 2012 - 11:09
A voté pour 11 avatars !
Ven 13 Juil 2012 - 11:24
Et moi pour 9 avatars !!!
Vive le retour du choix multiple !!!
Vive le retour du choix multiple !!!
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012 - 12:26
Hum et moi je savais pas qu'on pouvait voter pour plusieurs avatars bouuuhhh j'ai mis 1h à ma décider duquel j'allais choisir
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012 - 16:10
Neeneeson a écrit:Hum et moi je savais pas qu'on pouvait voter pour plusieurs avatars bouuuhhh j'ai mis 1h à ma décider duquel j'allais choisir
Même chose pour moi lol !
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Ven 13 Juil 2012 - 17:02
Comme d'habitude j'ai eu du mal à choisir bref j'ai presque voté pour tout le monde (10)
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012 - 19:23
Bon au moins j'étais pas la seule à ne pas le savoir , Hanapouletta est dans le même cas que moi lol !
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2012 - 13:10
J'ai voté également
Je trouve qu'il y en a deux qui se démarquent un peu du lot par le travail des artistes qui est absolument remarquable <3
Je trouve qu'il y en a deux qui se démarquent un peu du lot par le travail des artistes qui est absolument remarquable <3
Sam 14 Juil 2012 - 15:11
a voté !
chais pas vous mais moi je ne vote pas vraiment pour mes images préférées mais pour celle qui rendent bien en avatar et je préfère souvent les personnalisés
Bon et puis j'ai voté pour le mien que j'aime bien mais bon ... >.<
j'ai voté Lellia, Awalie et latchoutch
chais pas vous mais moi je ne vote pas vraiment pour mes images préférées mais pour celle qui rendent bien en avatar et je préfère souvent les personnalisés
Bon et puis j'ai voté pour le mien que j'aime bien mais bon ... >.<
j'ai voté Lellia, Awalie et latchoutch
Sam 14 Juil 2012 - 16:26
Cali a écrit:Bonjour à tous!!
A vos marques!
J'avais pas vu ce post
Calinette d'avoir pris le relais
Bisous !!!!
Sam 14 Juil 2012 - 22:13
Clair que Cali nous a fait ça "aux petits oignons" !!! ^^
Dim 15 Juil 2012 - 19:21
a voté !!!! Très difficile de choisir bravo à toutes pour vos avatars.
Lun 16 Juil 2012 - 15:36
A voté, en particulier pour celle qui est en tête, plus quelques autres que je trouvais sympa
Mer 18 Juil 2012 - 12:44
En effet, il semblerait que Kreen va être difficile à rattraper maintenant!!
On va juste laisser le temps à Karine de réintégrer le forum et de lancer le prochain sondage avant de couronner le vainqueur
On va juste laisser le temps à Karine de réintégrer le forum et de lancer le prochain sondage avant de couronner le vainqueur
Mer 18 Juil 2012 - 23:28
Je suis venue faire ma curieuse, je ne recevais plus de mails de ce post, et là je vois que d'autres personnes ont voté...
Mar 31 Juil 2012 - 15:05
J'ai ouvert le nouveau thème d'avatars
Je peux cloturer ce post ?
Je peux cloturer ce post ?
Mar 31 Juil 2012 - 18:06
Félicitations Kreen !!! Tu nous a mis une belle pâté !!!
J'en profite pour remercier les gens qui ont voté pour mon avatar ^^ Vous avez bon goût aussi !
J'en profite pour remercier les gens qui ont voté pour mon avatar ^^ Vous avez bon goût aussi !
Mar 31 Juil 2012 - 22:27
Merci beaucoup ! 20 votes ! C'est super , surtout que cette image était un terrible coup de coeur. Je ne me lasse pas de la regarder...
Et bien sûr j'avais repéré de beaux avatars chez vous... Celui d'Angeline par exemple, mais encore un paquet d'autres...
Et bien sûr j'avais repéré de beaux avatars chez vous... Celui d'Angeline par exemple, mais encore un paquet d'autres...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3