Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CAMELOT

+4
Littlepadfoot
Niobee
titifra
Lellia
8 participants
Aller en bas

Votre avis?

1 - 14%
1 - 14%
2 - 29%
2 - 29%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

CAMELOT Empty CAMELOT

Ven 29 Juin 2012 - 16:00
CAMELOT 310881camelot

Titre original: Camelot
Titre français: Camelot
Dates de diffusion : 2011
Nombre de saisons : 1
Statut : Terminée
Genre: Drame, Fantastique, Historique
Durée d’un épisode: 50 minutes
Avec: Jamie Campbell Bower
Joseph Fiennes
Eva Green
Tamsin Egerton
Claire Forlani
Peter Mooney
Clive Standen
Philip Winchester



Résumé: Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d'engloutir l'île de Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d'un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d'Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d'Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu'au bout, en appelant les forces contre-nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d'unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l'imagination.


Dernière édition par Lellia le Ven 26 Juil 2013 - 16:34, édité 2 fois
titifra
titifra
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 33
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Documentation
http://inthestartingblocks.blogspot.fr/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Mer 13 Mar 2013 - 21:33
pourquoi ont-ils arrêté cette série ??? Je l'adorais et j'ai été plus que dégoûtée lors de son arrêt ! Le dernier épisode est frustrant grrrrrrr
avatar
Invité
Invité

CAMELOT Empty Mouais

Ven 26 Avr 2013 - 18:14
Assez déçu par cette série, je l'ai trouvée trop cliché. Et puis le thème des chevaliers de la table ronde, soit on le revisite totalement façon Merlin, soit on oublie, trop vu, trop fait, par des très grands.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Mer 21 Aoû 2013 - 22:55
CAMELOT 265280seriecommuneaout20131

Et le questionnaire (non obligatoire bien entendu) dont vous pouvez vous servir pour vos critiques:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? [/color]

[color=white]6° Avez vous envie de regarder la suite ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous la série ? [/color]

[color=white]8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?[/color]
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Ven 23 Aoû 2013 - 19:20
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? J’avais regardé le 1er épisode au moment de sa diffusion, la légende du Roi Arthur m’a toujours intéressée et j’espérais trouver une série plus sérieuse que la série Merlin. De plus, le casting me plaisait bien, aimant bien Joseph Fiennes et Eva Green.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Je ne me souviens plus de mon premier visionnage mais après l’avoir revu je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’épisode, je trouve les acteurs mal dirigés (Joseph Fiennes et Eva Green en tête, d’habitude je trouve qu’ils jouent bien mais là ils frisent le ridicule dans leurs jeux) et l’histoire est très basique, peu d’originalités face à l’histoire originale. Ca se laisse regarder mais ça ne révolutionne rien et je n’ai pas trouvé l’ensemble passionnant.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Bein non, l’ensemble est tout juste correct.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? La réalisation tâtonne encore, pas de style propre, pas d’originalité mais ça reste honnête même si certains effets font too much.  Comme déjà dis je trouve les acteurs en dessous de leurs capacités, sûrement un problème de direction. La musique ne m’a pas marquée plus que ça, le générique est superbe en revanche.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? Les personnages principaux sont ceux que j’ai trouvé les moins intéressants au final, en fait j’ai juste apprécié Kay et Leontes, j’ai l’impression qu’ils ont plus de potentiel que les personnages principaux.

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Pas du tout, j’ai déjà vu la moitié de la série et j’ai arrêté parce que les épisodes m’ennuyaient de plus en plus, on sait où la série veut en venir mais c’est lent, Eva Green campe une méchante déplorable et Joseph Fiennes joue horriblement mal. Bref, la série ne m’a pas du tout plu et je comprend pourquoi elle a été annulée au bout d’1 saison.

7° Recommanderiez vous la série ? Non, elle est tout à fait dispensable.

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ? Faut vraiment que j’enlève cette question du questionnaire, elle est stupide xD En tout cas pour des séries parlant de la légende du roi Arthur je préfère 1000 fois Kaamelott, pas du tout le même style mais au moins elle est bien réalisée et les acteurs sont géniaux. Et je lui préfère aussi Merlin, même si les 1ères saisons sont très enfantines et les acteurs pas toujours crédibles, au moins elle assume son originalité.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Ven 23 Aoû 2013 - 19:32
J'ai vu le premier épisode, et là je regarde le deuxième. Et... comment dire... je n'aime pas beaucoup pour l'instant. L'acteur qui joue Arthur manque de charisme, Morgane est pitoyable. J'ai été contente de voir James Purefoy (un plaisir pour les yeux !). Ah là Guenièvre se promène à moitié toute nue...

Je crois qu'ils sont en train de détruire le mythe petit-à-petit...

Je sais pas trop où ça va aller tout ça, en tout cas je continue (je pense que je regarderais les 10 épisodes). Je redonnerai un avis complet quand je l'aurais fini.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Sam 24 Aoû 2013 - 15:44
J'ai élargi le questionnaire à tout la série, vu que je crois que les questions sont que pour l'épisode 1 ^^

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Non, je n'en avais pas du tout entendu parler, mais j'ai eu envie de la regarder vu que j'aime bien tout ce qui tourne autour de la légende du Roi Arthur.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
C'est un peu confus je trouve la manière dont s'est tourné, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Au début non, puis au bout du 3ème épisode, je les ai enchainé presque tellement je voulais connaître la suite Razz 

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Je n'ai pas trouvé terrible le jeu d'Eva Green, mais en général j'ai du mal avec cette actrice, j'ai jamais trop aimé son jeu d'actrice. Sinon Jamie Campbell Bower n'est pas vraiment bon dans son rôle du Roi Arthur au début, puis il prend ses marques, ça se ressent bien dans son jeu d'acteur autant que pour son personnage. Pour la musique ça m'a pas plus marquée que ça, à part celle du mariage et le générique bien sûr que j'aime beaucoup !

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
J'ai adoré Merlin, je pense qu'il est mon favori de la série. Surtout quand il est avec Ygraine, ça m'a fait aimé cette dernière d'ailleurs. Sinon pour Arthur, je le trouve pas très attachant, ni Genièvre d'ailleurs. Dans les chevaliers, j'ai adoré Kay et Gauvin, ils apportaient un truc en plus que j'aimais beaucoup ! Et Kay aurait été plus approprié comme roi d'ailleurs...

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Bah du coup j'ai terminé la série, mais même après le premier épisode j'ai voulu continuer pour voir ce qu'ils allaient devenir tous. Mais là je sais que la série a été arrêtée, un peu dégoutée d'ailleurs, surtout avec une telle fin ! Shocked C'est vraiment dommage, j'aurais voulu continuer cette série, qui n'est pas exceptionnelle, mais une bonne série quand même Smile
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Sam 24 Aoû 2013 - 16:02
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
En fait non je n'en avais pas entendu parler... ni en bien ni en mal, donc aucun a priori.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'ai trouvé le début vraiment très très rapide avec
Spoiler:
Je me suis dit que ça rentrait vraiment de suite dans le vif du sujet, mais ça m'a paru vraiment trop rapide pour le coup, ça m'a rendue un peu sceptique en fait ^^'

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
En fait je n'ai pas vraiment accroché... même si j'ai bien compris quelle serait la tournure que ça allait prendre!

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Les acteurs je n'ai pas aimé Arthur, ni Morgane, et même si Merlin joue bien, j'arrive pas à me faire au personnage, je préfère un Merlin plus "classique".
La réalisation m'a parue pas trop mal, mais bon je pense que certaines scènes sont vraiment peu réalistes.
La musique euh... pas grand chose à en dire, le générique est pas mal.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Je n'ai pas accroché aux personnages plus que ça...
Je n'ai vraiment pas aimé Morgane.

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Bof... il y a tellement d'autres séries que je voudrais voir, que je ne sais pas trop...

7° Recommanderiez vous la série ?
Après le seul premier épisode je ne sais pas, je dirai qu'il faut essayer!
Peut-être que les épisodes suivants sont meilleurs!

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Les histoires sur Merlin, Arthur, les chevaliers de la Table Ronde ce n'est pas ce qui manque!
Et comme Lellia je préfère beaucoup Kaamelot et Merlin à cette série!
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Sam 24 Aoû 2013 - 18:18
J'imagine que je ne peux pas participer si je l'ai écouté ce printemps ?
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Sam 24 Aoû 2013 - 18:29
Tu peux toujours donner ton avis, Froggy80 !
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Sam 24 Aoû 2013 - 18:41
Bah oui, il n'y a pas de raisons pour que tu ne nous dises pas ce que tu en as pensé! ^^
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Dim 25 Aoû 2013 - 23:41
Oh super alors comptez-moi de la partie les Girls !!!youpi 
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Mer 28 Aoû 2013 - 20:02
Hop je viens de voir les deux premiers épisodes Smile

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Je ne connaissais pas, d'ailleurs j'ai honte car j'adore ce genre de série Smile

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Les dix premières minutes je me suis dis : C'est vraiment le début cela. Car je trouvais que ça commençait fort. Donc oui ça m'a donné envie de continuer ♥️

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui très facilement, comme je l'ai dis j'adore ce genre de série, le côté médieval et tout.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'ai bien aimé, je suis déçu par Arthur mais bon on s'y fait à force. Par contre, j'ai été choqué par Merlin ! C'est qui se chauve? Je voyais merlin vieux avec des cheveux blancs mdr. J'avais plus l'impression qu'il était du côté des méchants avec sa tête. J'ai hâte de voir ce que a va donner...

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
J'aime pas Arthur par contre j'adore merlin, oui je me contredis, mais je le trouve intéressant. Il me donne envie de continuer à regarder. Et j'aime bien aussi le frère d'Arthur ^^

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Ah ben oui, je veux savoir ce qui va se passer !

7° Recommanderiez vous la série ? Oui pour ceux qui aiment ce genre de sréie

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
euh ben toutes les séries de ce genre....
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Mer 28 Aoû 2013 - 20:47
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Oui, cela faisait longtemps que je voulais la regarder. J'adore ce genre de séries, et il y a Eva Green.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
La qualité (qui vient peut-être de la VF) n'est pas terrible, mais impression mitigée au bout de 10 minutes. Ca va très vite, mais on sent que Morgane va avoir un rôle très fort.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
C'est une intrigue qu'on connaît tous, mais voir quelques changements dans le mythe m'ont un peu refroidie. Merlin est d'être l'être chaleureux et fort que l'on connaît, et Arthur manque de charisme. Mais la suite pouvait être meilleure (elle ne le fut pas pour moi).

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
La musique du générique est géniale, je la cherche déjà sur internet. La réalisation n'est pas terrible, et comme je le disais, je trouve la qualité de l'image très laide. L'acteur qui joue Arthur est clairement une erreur de casting. En ce qui concerne Joseph Fiennes, il faut s'habituer au personnage, mais après ça passe. Eva Green a ses bons et mauvais moments.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Je n'ai aimé aucun personnage, seule
Spoiler:
et a fait remonter dans mon estime ces deux personnages.
Je n'ai pas trop aimé Guenièvre, je l'ai trouvé aguicheuse, mais faut dire que le personnage est très mal écrit, et l'histoire de l'adultère n'avait rien à faire là pour l'instant.

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Pas vraiment, mais je l'ai quand même fait, au cas où. Pure perte de temps.

7° Recommanderiez vous la série ?
Pour ceux qui aime la légende d'Arthur, oui, pour qu'ils voient la façon dont l'histoire est modifiée. Pour les autres, non.

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
On pense à Merlin, évidemment, qui était plus enfantin mais qui avait des personnages attachants. Et ça m'a fait pensé à l'auteur Chrétien de Troyes, dont j'ai étudié les livres au lycée et qui m'a permis d'avoir une très bonne note au bac !

Du coup je me sens un peu bête, car j'avais proposé la série, et au final je n'ai pas aimé. Mais j'ai vraiment été déçue, il y avait de quoi faire (la légende d'Arthur est tellement riche en évènements, avec des personnages charismatiques et intéressants). En plus la série n'a pas su choisir son genre, un peu trash au début (la scène de sexe entre Morgane et le roi Lot), mais pas du tout après. Bref, j'espère voir mieux en septembre.
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Jeu 29 Aoû 2013 - 8:30
Niobee a écrit:
Du coup je me sens un peu bête, car j'avais proposé la série, et au final je n'ai pas aimé. Mais j'ai vraiment été déçue, il y avait de quoi faire (la légende d'Arthur est tellement riche en évènements, avec des personnages charismatiques et intéressants). En plus la série n'a pas su choisir son genre, un peu trash au début (la scène de sexe entre Morgane et le roi Lot), mais pas du tout après. Bref, j'espère voir mieux en septembre.
Il y a pas de raisons que tu penses ça, puis des fois on a envie de voir une série ou un film, on pense que ça sera bien et ça ne l'est pas...
Ne te sens pas "bête", on a tous et toutes déjà eu envie de voir des choses qui nous ont terriblement déçu(e)s Wink
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Jeu 29 Aoû 2013 - 16:58
Yunali a écrit:
Niobee a écrit:
Du coup je me sens un peu bête, car j'avais proposé la série, et au final je n'ai pas aimé. Mais j'ai vraiment été déçue, il y avait de quoi faire (la légende d'Arthur est tellement riche en évènements, avec des personnages charismatiques et intéressants). En plus la série n'a pas su choisir son genre, un peu trash au début (la scène de sexe entre Morgane et le roi Lot), mais pas du tout après. Bref, j'espère voir mieux en septembre.
Il y a pas de raisons que tu penses ça, puis des fois on a envie de voir une série ou un film, on pense que ça sera bien et ça ne l'est pas...
Ne te sens pas "bête", on a tous et toutes déjà eu envie de voir des choses qui nous ont terriblement déçu(e)s Wink
Oui en fait je crois que ça vient surtout de ma déception, ça faisait longtemps que j'avais été déçue comme ça pour une série. Mais bon, ça y est je suis passée à autre chose ^^
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Ven 30 Aoû 2013 - 15:14
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? Pour ma part, je l'ai regardé à la TV ce printemps... Et je dois dire que les annonces ont suffit à m'inciter à regarder le tout. Bon ok, je suis fan aussi des romans ou films ou série tv qui parle du roi Arthur, de la table ronde etc... Donc j'étais vendue avant même de débuter le tout. Very Happy 

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? De mémoire, j'ai du aimé puisque j'ai écouté la série au complet lllllolloll Mais je me laisse toujours jusqu'à la fin de la deuxième épisode pour voir si j'aime ou non !

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui, le personnage d'Arthur m'a séduite tout de suite... Par son côté plus humain, plus empathique aussi !

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Dans l'ensemble, j,ai bien aimé... Les décors sont splendides, y'a de l'action en masse et quelques beaux gosses. Pour ce qui est de Morgane, je trouve que l'actrice à vraiment bien été choisi pour ce rôle. On se laisse prendre au jeu de la vipère... Elle nous séduit, et nous poignarde par la suite !

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? J'ai apprécié plusieurs personnage... dont Merlin, le frère d'Arthur et Morgane. Le fait de faire un Merlin peut conventionnel m'a beaucoup plu.

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Si elle passe, je vais surement la regarder pour voir l'évolution des personnages.

7° Recommanderiez vous la série ? Oui dans l'ensemble... Ce n,est pas "LA" série tv de l'année, mais elle reste tout de même divertissante. Pour ma part, quand je regarde la tv, je ne suis pas là pour en faire une analyse détaillée !!!! Je profite simplement "DU" moment Very Happy
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Lun 2 Sep 2013 - 10:25
Et galère, j'ai oublié de regarder cette série Oups . J'essaye de regarder au moins le premier épisode et je vous donne mon avis aujourd'hui ou demain.
Contenu sponsorisé

CAMELOT Empty Re: CAMELOT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum