SEX AND THE CITY
2 participants
Votre avis?
SEX AND THE CITY
Ven 22 Juin 2012 - 14:47
Titre original: Sex and the city
Titre français: Sex and the city
Dates de diffusion : 1998 - 2004
Nombre de saisons : 6
Statut : Terminée
Genre: Tragi comique
Durée d’un épisode: 30 minutes
Avec: Sarah Jessica Parker
Kim Cattrall
Kristin Davis
Cynthia Nixon
Résumé: Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures.
Re: SEX AND THE CITY
Jeu 15 Mai 2014 - 2:15
Très bonne série
Je n'ai pas vu tous les épisodes, je tombe dessus de temps en temps tard le soir vu que j'arrive jamais à dormir. Je dois avouer que je pensais cette série débile. Mais en faîte, même si elle est quand même pas mal basé sur le sexe aussi, elle reste tout de même intéressante. Carrie est génial, au final ce n'est pas juste une série ou elle explique les relations hommes-femmes au niveau du sexe mais aussi au niveau du comportement et du mental.
J'adore tout simplement.
Je n'ai pas vu tous les épisodes, je tombe dessus de temps en temps tard le soir vu que j'arrive jamais à dormir. Je dois avouer que je pensais cette série débile. Mais en faîte, même si elle est quand même pas mal basé sur le sexe aussi, elle reste tout de même intéressante. Carrie est génial, au final ce n'est pas juste une série ou elle explique les relations hommes-femmes au niveau du sexe mais aussi au niveau du comportement et du mental.
J'adore tout simplement.