Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

CHUCK Empty CHUCK

Jeu 21 Juin 2012 - 23:26
CHUCK 526307Chuck1

Titre original: Chuck
Titre français: Chuck
Dates de diffusion : 2007 - 2012
Nombre de saisons : 5
Statut : Terminée
Genre: Comédie, Espionnage, Action
Durée d’un épisode: 42 minutes
Avec: Zachary Levi
Yvonne Strahovski
Adam Baldwin
Joshua Gomez
Sarah Lancaster
Ryan McPartlin
Mark Christopher Lawrence
Scott Krinsky
Vik Sahay
Julia Ling
Bonita Friedericy



Résumé:
Chuck Bartowski est un nerd, un passionné d’ordinateurs qui travaille au Buy More de Burbank, une grande surface d’électroménager et d’électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.

Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n’est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Trop Top (Captain Awesome en VO), le pousse d’ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l’Université Stanford, lui envoie un e-mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret (Intersect en VO). L’inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences qui se révèlent par des flashs à la vue de certains objets ou personnes.

Arrivent aussitôt John Casey de la NSA, un homme d’une grande force physique, intelligent et surtout fidèle à son pays ainsi que Sarah Walker de la CIA, une très belle femme pleine de talent et de charme, qui l’initient au monde de l’espionnage et tentent de le protéger de toutes ses aventures.

Sa vie est alors partagée entre Sarah, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie, son emploi au Buy More, les missions d’espionnage et les mystères de sa vie.


Dernière édition par Lellia le Ven 26 Juil 2013 - 16:33, édité 2 fois
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

CHUCK Empty Re: CHUCK

Ven 22 Juin 2012 - 10:31
J'adore cette série, que j'ai découvert sur NT1 il y a quelque temps... Very Happy
D'ailleurs, je craque littéralement pour le sourire de Zachary Levi (Chuck), que je ne connaissais pas avant ! aimer

La diffusion de la saison 5 (ultime saison de la série) vient tout juste de ses terminer aux USA, tandis que chez nous la saison 4 a été fraîchement diffusée sur NT1...

Quant aux sorties DVD intégral, les 3 premières saisons sont sorties en français (la saison 3 est sorti en mai 2012). Espérons qu'on attende pas trois plombes pour avoir la suite !!!^^
Pour ma part, j'ai hâte de découvrir la dernière saison... Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum