COUP DE FOLIE SUR MANHATTAN de Mindy Klasky
5 participants
Votre avis :
COUP DE FOLIE SUR MANHATTAN de Mindy Klasky
Jeu 31 Mai 2012 - 19:13
Résumé
Il y a des jours comme ça où tout va de travers. Mais alors vraiment de travers. Et là, je ne parle pas de se fourrer sa brosse à mascara dans l’œil, ni de casser le talon de sa Louboutin dans les couloirs du métro. Non, croyez-moi, ce qui m’arrive, c’est vraiment du sérieux : non seulement je viens de découvrir que mon fiancé, avec qui je partage ma vie depuis trois ans maintenant, est un sale type, mais en plus le projet sur lequel je travaille d’arrache-pied depuis de long mois est sur le point de tomber à l’eau. Cette fois, je le crains, ce n’est pas une virée shopping chez Bloomingdale’s, ni un frappuccino avec double dose de crème qui vont me remonter le moral… Quoique ? Il y aurait bien cette toute nouvelle paire d’escarpins Prada… !
384 pages
1er juin 2012
11,10 €
RED DRESS INK
1er juin 2012
11,10 €
RED DRESS INK
- InvitéInvité
Re: COUP DE FOLIE SUR MANHATTAN de Mindy Klasky
Dim 22 Juil 2012 - 14:10
Je l'ai lu, il est super! Je vous le conseille.
Mar 12 Mar 2013 - 12:43
super alors!! a l'occasion je me le prends
Mar 12 Mar 2013 - 14:24
Noté aussi, il me tente bien !
Mar 9 Avr 2013 - 10:08
bon, en attendant de mettre cet avis sur mon propre blog (j'ai un planning a respecter!) je vous le livre en avant premiere (oui je sais, Selene arrête de te la jouer! ^^)
Doooonc:
Doooonc:
J'ai lu ce livre parce qu'après avoir lu 5 thrillers assez épuisants pour les nerfs, j'avais envie de quelque chose de plus léger. La couverture de coup de foudre à Manhattan m'a attirée d'emblée.
Dès les premières pages, que dis-je, dès les premières lignes, je me suis doutée que quelque chose clochait avec Dean. A ce moment je m'attendais à ce qu'il ait une liaison (qui moi? obsédée par les mec infidèles?).
Je ne m'attendais pas à ça, mais effectivement quelque chose clochait, sur ce point au moins, j'avais vu juste!