Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis :

3 - 50%
3 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 4 Juin 2010 - 23:33
RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison 1002-r11

Résumé

Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres… mais il ne faut pas se fier aux apparences : c’est une sorcière !
Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c’est que personne n’est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? S’associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante…

8.00€
576 Pages
Milady
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 4 Juin 2010 - 23:35
Cette série me fait très envie ! Elle avait été publié chez Bragelonne mais depuis quelque temps, elle est ré-édité chez Milady !
Il semblerait aussi que les inédits soient directement publié en format poche Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Sam 5 Juin 2010 - 8:19
Je comptais justement présenter cette saga cool
bambi_slaughter
bambi_slaughter
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 34
Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2010
http://duljuvafrihet.wordpress.com

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Sam 24 Juil 2010 - 17:57
Mon avis :

Voilà encore une nouvelle copine de bit-lit et avec Mercy Thompson, une des meilleures car j'ai vraiment passé un super moment avec Rachel Morgan.

On change de registre. Pas d'héroine changeling, télépathe ou loup-garou ou moitié humaine-vampire, mais cette fois-ci une sorcière qui fait des potions, porte des amulettes, fabrique des charmes.

Une des choses intéressantes dans les livres de bit-lit, c'est de voir comment les auteurs arrivent à camper le coming-out (ou pas) des créatures de la nuit, à nous expliquer comment c'est arrivé. Je dois dire que j'aime beaucoup la version de Kim Harrison qui nous explique qu'il y a environ 40 ans, un virus présent dans les tomates a décimé une bonne partie de la population humaine. Le nombre d'Outres (fées, vampires, sorcières, garous ...) a fini par être équilibré par rapport aux humains.

Pour un premier tome qui promet, Sorcière pour l'échafaud promet vraiment. Je l'ai même préféré à L'appel de la lune de Patricia Briggs où j'avais trouvé que certains aspects étaient un peu incohérents. Bon, là aussi, on se demande parfois ce qui se passe dans la tête de Rachel Morgan ^^.

Les autres personnages sont très intéressants. Qu'il s'agisse d'Ivy, une vamp vivante non pratiquante, ce qui n'empêche pas qu'elle fiche quand même la trouille. Ou qu'il s'agisse de Jenks, un pixie très caractériel.

Dans ce premier tome, Rachel affronte deux problèmes. Tout d'abord, il y a sa condamnation à mort depuis qu'elle a quitté son job et elle s'est aussi jurée de faire tomber le parrain de la drogue local - Trent. Un homme très étrange puisque personne ne sait si c'est un humain ou un outre.

Sans vouloir spoiler, voilà autre chose que j'ai apprécié dans ce premier tome et qui va me plaire dans cette série : contrairement à d'autres séries de bit-lit où le "méchant" est arrêté à la fin du tome, Trent n'est l'est pas à la fin du tome. Je pense que Trent sera vraiment un "méchant" qui risque de donner du fil à retordre à Rachel pendant un bon moment et c'est tant mieux car c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et qui ne tombe jamais dans le "méchant vilain pas beau".
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Sam 24 Juil 2010 - 18:51
On peut dire que ton avis fait envie cool du coup cette série m'attire encore plus !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Lun 13 Sep 2010 - 18:52
Dans ma Pal lecture
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Lun 13 Sep 2010 - 20:55
cool
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 8 Oct 2010 - 13:11
Mon avis sur ce livre est assez positif dans l’ensemble !
Je découvre le style de Kim Harrison avec le premier tome et je dois avouer que je ne suis pas 100% convaincue mais, j’ai apprécié la lecture.

J’ai bien aimé les différents personnages crées, ils sont vraiment originaux mais je dirais que c’est plutôt leur association qui m’a étonnée ! Après tout, qui aurait pu croire qu’une sorcière, un vampire et un pixie pourraient s’associer ? Ce trio m’a vraiment plu, même si on sent très bien que Rachel se mefie tout le temps d’Ivy, la vampire effrayante ! Jenks m’a fait beaucoup rire par contre, loin d’être effrayé par notre vamp, son habitude à la taquiner m’a souvent amusée !

Les personnages sont donc vraiment sympathiques mais ce qui m’a le plus ennuyé c’est la longueur des actions ! Rachel se met souvent dans des situations étranges, parfois comique mais j’ai trouvé que Kim Harrison mettait trop de temps à relancer son récit ! Je pense notamment au moment où Rachel se transforme en vison ! Au début, j’ai trouvé l’idée très originale mais au bout de 45 pages sous cette forme, c’est devenu lassant ! Ce qui fait qu’il y plusieurs passages comme ça où on reste au point mort, il ne se passe pas grand-chose !

J’ai tout de même bien aimé le monde crée par l’auteure ! Cette idée de pandémie qui aurait décimée plus de la moitié de la population mondiale m’a beaucoup plu ! L’univers inventé est composé d’une multitude d’être surnaturels, les Outres qu’on apprend à connaitre petit à petit !

Enfin, le dernier point que je me dois de soulever est le manque de mâle ! Non, je ne pense pas qu’à ça mais avouer que c’est quand même important pour nos héroïnes d’avoir un vrai mec sur lequel se reposer ! Certes, il y a Nick, mais même s’il y est mystérieux, question virilité on a pas atteint le maximum hein !

En bref, une lecture agréable qui aurait pu être ameliorer si l’action avait été plus présente ! Je ne sais pas encore si je lirais le second tome mais si jamais ça se ferait, ce ne serait pas dans les mois à venir !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 8 Oct 2010 - 17:23
Mariiine a écrit:Enfin, le dernier point que je me dois de soulever est le manque de mâle ! Non, je ne pense pas qu’à ça mais avouer que c’est quand même important pour nos héroïnes d’avoir un vrai mec sur lequel se reposer ! Certes, il y a Nick, mais même s’il y est mystérieux, question virilité on a pas atteint le maximum hein !

ah ben ça je suis bien d'accord Razz
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 8 Oct 2010 - 17:27
On se comprend Karine aimer
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 8 Oct 2010 - 17:29
oui on a les même goûts d'ailleurs Razz
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 8 Oct 2010 - 17:31
Oui j'ai remarqué ça, c'est bien au moins je sais que quand tu as apprécié un livre ça veut dire qu'il y a de fortes chances pour qu'il me plaise egalement Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 8 Oct 2010 - 17:42
bien dit
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Dim 24 Avr 2011 - 23:11
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me mettre dans ce bouquin.
Dans la première moitié du livre, certaines scènes tirent en longueur, et l'héroïne a plutôt l'air de se laisser porter par les évènements.
J'ai quand même persévéré, et heureusement ! A la deuxième moitié du livre ça devient bien plus intéressant, il y a pas mal d'action. Au fil des pages on s'attache à Rachel (et son "cercle d'amis"). On la voit évoluer, on sent qu'elle s'affirme et qu'elle grandit. Elle finit par abandonner sa naïveté et par prendre les choses en main (avec ses amis). Son ex-patron, et tout le SO (Sécurité d'Outremonde) la traquent, parce que chez eux, on ne démissionne pas. Elle décide de s'attaquer à un gros poisson, Trent Kalamack, qui trafique dans le souffre et les drogues bio, pour racheter le contrat qui est mis sur sa tête...
J'ai beaucoup aimé les créatures que l'on peut rencontrer dans ce tome, l'histoire du Tournant (ou comment les humains on découvert l'existence de ces êtres surnaturels).

En conclusion, c'est un livre que je conseille aux amateurs de bit-lit. Je compte m'acheter les tomes suivants !
avatar
Invité
Invité

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Ven 5 Aoû 2011 - 13:16
Une série que j'adore !
avatar
Invité
Invité

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Mar 28 Fév 2012 - 12:29
tres bon 1e tome ......j'attaque la suite sasn m'arreter......j'ai acheter les 5 tomes .....LOL
Alexia77
Alexia77
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation52

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Dim 22 Avr 2012 - 14:55
Rachel est une sorcière qui travaille pour le SO (Sécurité de l'Outremonde), elle démissionne parce que les missions que le SO lui donne, ne lui plaise pas. Elle décide d'ouvrir sa propre agence. Ivy, sa collègue, décide de la suivre pour devenir son associé. Ivy étant considérée comme une des meilleures, ça ne plait pas au SO que cette dernière parte. Le SO décide de mettre un contrat sur la tête de Rachel pour se venger.

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé toute la première partie assez molle. Heureusement, ça s'améliore, l'histoire devient enfin intéressante, l’héroïne se bouge enfin.

Rachel est forte et courageuse, bon parfois elle fonce tête baissé sans trop réfléchir aux conséquences.
Ivy est attachante, cynique, elle a beaucoup de charisme.
Jenks est marrant, taquin, ses réparties m'ont fait plus d'une fois sourire.
Trent "le méchant" est un millionnaire généreux mais seulement en apparence. On ne sait pas trop ce qu'il est, beaucoup de mystères autour de lui.
Mike est un jeune humain qui connait beaucoup de choses sur le surnaturel. Il est simple mais ne laisse pas notre jeune héroïne insensible.

L'écriture de Kim Harrison est simple et légère même si j'ai eu du mal avec la première partie du livre.

En résumé , malgré un début difficile, j'ai tout de même bien aimé, je compte lire la suite.
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Jeu 26 Avr 2012 - 1:49
J'ai eu un peu de difficulté à m'introduire dans le livre, l'action est plus lente et les rebondissements sont moins féroces (si je compare à Kelley Armstrong et Patricia Briggs), mais j'ai quand même aimé. L'héroïne n'est pas parfaite, il lui manque d'expérience dans son métier mais elle apprend tout au long de notre lecture. Les personnages secondaires sont intéressants et intrigants. Je vois ce livre comme l'introduction de la série comme bien des séries. Je suis sure que le meilleur est à venir.
Cassiopée
Cassiopée
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 404
Date d'inscription : 03/07/2012
LocalisationFrance
http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Dim 6 Jan 2013 - 10:05
Mon avis :
Ce livre était dans ma PAL depuis un moment et je suis heureuse de l'avoir enfin sorti de son hibernation. J'ai passé un excellent moment avec Rachel Morgan.

Un peu de changement : ici sont à l'honneur les... sorcières ! On va suivre les pérégrinations de l'une d'entre elles : Rachel, qui est une coureuse. C'est-à-dire qu'elle est un agent qui travaille pour le SO, Service de l'Outremonde, un organisme qui se charge de l'ordre des créatures surnaturelles. Elle veille donc à ce que chaque être surnaturel se comporte comme il se doit et reste dans les clous.
Les êtres surnaturels ont fait leur coming-out suite à un événement qui a décimé une grande partie de la population mondiale. Je ne vous en dirai pas plus, l'auteur nous fait le plaisir de décrire à merveille comment on en est arrivé là. Ainsi, aujourd'hui les humains doivent cohabiter avec loups-garous, vampires, sorcières, pixies, fées, etc. et sont atteints de lachanophobie (xD, je vous rassure, j'ai dû chercher pour trouver ce mot, et encore c'est un terme générique, je n'ai pas trouvé pour le légume concerné, si quelqu'un trouve la dénomination spécifique, n'hésitez pas à partager Wink).

Rachel est au placard depuis plusieurs mois, un jour elle décide de tout envoyer balader afin de se mettre à son compte et avoir enfin la reconnaissance qu'elle mérite. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que sa démission entraînerait également celle de la meilleure coureuse du service et vampire : Ivy. Cette dernière a assez d'argent pour acheter sa liberté, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Rachel. Celle-ci, qui aurait pu démissionner sans heurts, va se retrouver dans le collimateur de son patron qui la tient pour responsable de la démission d'Ivy et va donc devoir en payer les frais. Car à moins de payer sa liberté, personne ne peut quitter impunément le SO. Et si la personne persiste, son corps est finalement retrouvé en tellement de morceaux que même un pro du puzzle aurait des difficultés à le reconstituer...
Rachel va alors devoir survivre, et pour ça elle va se mettre dans l'idée de coincer le plus important dealer de la ville afin que le SO lui soit redevable et annule sa mise à mort. Elle pourra compter sur l'aide de ses deux nouveaux associés : Ivy et Jenks le pixie.

C'est une lecture vraiment agréable et qui change, car ici, comme je l'ai dit précédemment, ce sont les sorcières qui sont au premier plan. On va découvrir leurs sorts, leurs amulettes, les potions...
Bien qu'étant à l'honneur, il n'y a pas que des sorcières, on retrouve vampires, loups-garous, pixies, fées et autres créatures de l'Outremonde. Une fois n'est pas coutume, les présentations des autres groupuscules changent de la norme : les loups-garous sont plutôt décrits comme des êtres poilus, balourds et pas très attrayants, les vampires comme des pervers, assoiffés de sang et de sexe.
J'ai adoré le petit livre pour les relations amoureuses entre vampires et humains, un petit extrait pour le plaisir :

" - Quarante-neuf, répéta-t-il sur le ton de la confidence. Vous ne serez plus jamais la même.
Irritée, je feuilletai rapidement le livre pour trouver la bonne page. Oh... mon... Dieu. Le bouquin d'Ivy était illustré. Puis j'hésitai, plissant les yeux, perplexe. C'était une troisième personne dans cette image ? Et, par tous les démons qu'est-ce que c'était que ce truc fixé au mur ?
- Non, comme ça.
L'homme tendit le bras par-dessus le dossier et tourna le livre à quatre-vingt-dix degrés.
"

J'ai bien aimé Rachel qui au final n'a pas vraiment confiance en ses capacités, a la trouille de sa colocataire mais sait aussi reconnaître la vraie valeur des gens notamment avec Jenks. J'aime aussi son côté fonceur. Quand elle a décidé quelque chose elle le fait... dans l'instant. Ça peut être dangereux, risqué, complètement fou, une fois l'idée en tête elle n'en démord pas et se lance dedans sans préparation ou plan. Ce qui, vous vous en doutez, ne donne pas des résultats toujours très probants... Heureusement il y a Jenks, j'ai adoré ce personnage ! Il est bavard comme une pie, fier comme un paon, mais fidèle, vaillant et toujours partant pour se lancer dans les missions suicides de Rachel ! Il va d'ailleurs lui sauver la mise plus d'une fois et notre sorcière saura lui en être reconnaissante.
Ivy, quant à elle, est assez mystérieuse. Pourquoi avoir quitté le SO ? Pourquoi s'associer à Rachel ? Mais malgré toutes ces interrogations, elle a vraiment à cœur la sécurité de Rachel, enfin quand elle n'essaie pas de la saigner pour en faire son quatre heures... Elle a l'air d'avoir un passé fort tumultueux et cache encore de nombreuses choses. Ses relations avec Rachel sont compliquées. Elles sont colocataires et associées, mais la cohabitation avec une vampire est très complexe car cette dernière doit constamment brider ses instincts pour ne pas croquer son amie.

Le livre se lit facilement, il n'y a pas vraiment de temps mort. L'écriture est simple et les pages se tournent toutes seules. Il y a pas mal de touches d'humour qui rendent le récit vraiment très sympathique à découvrir.

Donc au final c'est un livre très agréable à lire, mêlant action et magie le tout dans un univers attrayant. Une lecture que je recommande pour ceux qui veulent découvrir les sorcières et autres créatures de l'Outremonde sous un jour nouveau.

Note : 4/5
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Jeu 30 Mai 2013 - 12:00
C'est une série que j'adore!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Jeu 12 Juin 2014 - 16:15
RÉÉDITION DANS LA COLLECTION 10 ANS, 10 ROMANS, 10 €

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison 1406-118

456 pages
18 juin 2014
10,00 €
BRAGELONNE
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Jeu 12 Juin 2014 - 16:23
moi ce que j'aimerais c'est qu'ils éditent la suite car ils se sont arrêté au 5ème tome alors qu'aux Etats-unis il y en a au moins 14 de sortis, que dis-je!! je viens d'aller voir sur son site : il y en a 21 de sortis!!!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Sam 14 Juin 2014 - 8:01
Sortie Numérique le 13 juin à 4,99€
Contenu sponsorisé

RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum