Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Ven 4 Juin 2010 - 18:36
MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Miss11



Résumé

Quand on a 16 ans comme Jessica, il n’est pas rare d’avoir un coup de foudre… mais être frappée par la foudre !! Après cet accident, la jeune fille se retrouve douée de prescience : ses rêves l'instruisent de l’endroit où se trouvent les enfants disparus dont elle voit l’avis de recherche tous les jours sur les packs de lait. Elle qui avait déjà des ennuis à l’école, elle doit désormais compter avec le harcèlement de la presse et du FBI. Heureusement que ses mauvaises fréquentations sont là pour l’épauler…


Dernière édition par Karine le Ven 4 Juin 2010 - 18:38, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Ven 4 Juin 2010 - 18:36
Coups de coeur de la Fnac !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Ven 4 Juin 2010 - 19:15
J'avais trop aimé la série qui s'est arrêtée brusquement, je me laisserais bien tenter par les livres.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Ven 4 Juin 2010 - 20:27
j'avais jamais regardé la série, mais les livres me tentent aussi oui pfff... j'aurai jamais assez de temps et d'argent pour tout lire Razz
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Sam 5 Juin 2010 - 16:10
J'avais beaucoup aimé cette série cool
avatar
Invité
Invité

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Sam 26 Nov 2011 - 20:35
Comme tout le monde, j'avais aimé la série donc c'est possible que je me laisse tenter un jour par les bouquins ...
avatar
Invité
Invité

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Mer 25 Juil 2012 - 14:35
Mon avis : J'adore énormement le style de Meg Cabot : c'est une femme avec l'âme d'une ado qui me fait vraiment rire au travers de ses bouquins.
Dans Missing, Jess est une jeune fille rebelle qui aime jouer des poings. Elle aime le sarcasme, se bat comme une lionne et n'a pas froid au yeux. Lorsqu'elle rencontre Rob, elle tombe sous son charme directement ! Et pourtant, elle ne se transforme pas en petite fille tout gentille rien que pour lui et c'est ça qui me plait !
L'histoire est vraiment super : se faire frapper par la foudre et retrouver des personnes disparues ? Cela semble tiré par les cheveux mais même l'héroïne n'en revient pas. L'histoire est tournée d'une manière qui donnen envie de lire la suite. Chaque tome apporte une nouvelle aventure à Jess et fait evoluer son histoire en Rob et elle.
Cette série est pour moi, la meilleure que Meg Cabot est faite. Je l'apprécie plus que "Journal d'une princesse" qui pourtant est excellente !
Note : 5/5
avatar
Invité
Invité

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Ven 10 Aoû 2012 - 22:45
Je n'ai jamais vu la série mais les 5 tomes de la série m'ont beaucoup plu, avec des hauts et des bas mais des personnages très sympa notamment un jeune bad boy séduisant... Smile
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Jeu 22 Nov 2012 - 16:37
Un pur moment de détente, de sourires et de rires....J'adore de plus en plus sa plume...déjà dans Blonde mais là...Jess est tellement débordante de vie et d'esprit.....Jess a été foudroyé et depuis chaque matin elle sait ou se trouve des personnes disparues... Évidemment un tel pouvoir attire...Jess va l'apprendre à ses dépends....Nous voila embarqué dans sa vie et celle de Rob un gars de 18 ans qu'elle n'a bien sur pas le droit d'approcher car c'est un mauvais garçon et qu'il est trop vieux pour elle.

A lire absolument coeur
Contenu sponsorisé

MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot Empty Re: MISSING (Tome 1) COUP DE FOUDRE de Meg Cabot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum