Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

THOMAS DRIMM (Tome 2) LA GUERRE DES ARBRES COMMENCE LE 13 de Didier Van Cauwelaert Empty THOMAS DRIMM (Tome 2) LA GUERRE DES ARBRES COMMENCE LE 13 de Didier Van Cauwelaert

Mer 9 Mai 2012 - 14:56
THOMAS DRIMM (Tome 2) LA GUERRE DES ARBRES COMMENCE LE 13 de Didier Van Cauwelaert Drimm10

Résumé

Thomas Drimm, 13 ans moins le quart, est passé du rang de super-héros clandestin à celui d'ennemi numéro 1 des Etats-Uniques. Par sa faute, les végétaux, devenus toxiques, semblent avoir programmé l'extermination des humains. Que veulent les arbres ? Comment entrer en communication avec eux ? Et, surtout, comment les réconcilier avec nous ? Plongé au coeur d'un complot diabolique, Thomas dispose de quatre jours pour arrêter la plus hallucinante des guerres.

Broché: 328 pages
Editeur : Editions Albin Michel (3 novembre 2010)
Collection : JEUNESSE
Langue : Français
Prix: 17€25
it's me
it's me
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 27
Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire, jouer tennis, nager,...

THOMAS DRIMM (Tome 2) LA GUERRE DES ARBRES COMMENCE LE 13 de Didier Van Cauwelaert Empty Re: THOMAS DRIMM (Tome 2) LA GUERRE DES ARBRES COMMENCE LE 13 de Didier Van Cauwelaert

Mer 16 Mai 2012 - 11:35
Ça fait longtemps que je l'ai lu donc je ne saurais plus dire exactement ce que j'avais apprécié ou non mais en tout cas je me rappelle que c'était un bon livre puisque j'ai lu les deux tomes...
Ce que je peux dire aussi, c'est que j'ai trouvé original le fait que la conscience de Thomas "se balade" et apprenne plein de choses essentielles au garçon. Par contre c'était rageant qu'il ne s'en rappelle plus à son réveil et qu'il tombe quand même dans le panneau!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum