Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bon, ça commence mal... Empty Bon, ça commence mal...

Lun 7 Mai 2012 - 23:50
Je voulais bien sûr écrire Sérum et non pas Forum... Un peu de fatigue peut-être !
Merci en tous cas pour tous vos messages de bienvenue. Ça change de l’indifférence habituelle !
Pour celles et ceux qui m'ont proposé de l'aide, je veux bien une petite explication du fonctionnement du site (On lit quoi? On critique qui ? Et on écrit tout ça où ?) J'avoue ne pas avoir tout compris, mais je ne demande qu'à critiquer ! (En fait je préfère les compliments !) J'ai des tas de romans et d'auteurs à encenser... Bon, je ne promet pas, si je suis de très mauvaise humeur,de ne pas en déconseiller un ou deux de temps en temps...
Pour ma bio, je vous rassure, je ne suis pas mort au front en 1914 et je ne pense pas que mon roman (Les Démons du Pontet) aura un jour le renom du Grand Meaulnes ! Mais je n'ai pas écrit mon dernier mot !
Encore merci pour votre accueil !
dali
dali
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 43
Messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secret
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.com/

Bon, ça commence mal... Empty Re: Bon, ça commence mal...

Mar 8 Mai 2012 - 18:19
Coucou,
pour tes différentes questions c'est très simple.
Comme tu peux le voir il y a différentes catégories de littératures, et dans chacune des dizaines et des dizaines de fiches de lectures on tu trouveras :
la photo du livre
la 4 ème de couverture
le prix, la maison d'édition ect ect ect

Tu vas dans les livres que tu connais, que tu as lu , et tu y notes ta pensée sur cette rencontre , si tu as aimé, détesté, bref tout ce qui te semble nécéssaire pour les autres qui ne connaissent pas encore le livre ou l'auteur.
Tu peux aussi le noter.
ET toi vice versa tu peux aller en découvrir d'autres grâce aux nombreuses critiques des membres, et dire ce que tu en penses.
Voilà en bref
Tu as la case : recherche
en haut du site, grâce à cet onglet tu n'as plus qu'a taper le nom du livre que tu veux, ca ira plus vite pour démarrer !
OU dans 'voir les derniers messages' et voilà je pense que pour débuter c'est déjà pas mal, te tracasse pas tu te feras vite à tout ça et trouveras facilement tes marques parmi nous.
Au plaisir de te lire très vite.
avatar
Invité
Invité

Bon, ça commence mal... Empty Merci

Mar 8 Mai 2012 - 21:53
Merci !
Contenu sponsorisé

Bon, ça commence mal... Empty Re: Bon, ça commence mal...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum