Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 46
Messages : 460
Date d'inscription : 03/07/2011
LocalisationLyon
http://christine-lecture.blogspot.fr/

FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Empty FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur

Ven 27 Avr 2012 - 19:49
FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Captur61

Résumé

Vingt ans... Ma mère et moi avons vécu plus de vingt ans d alcoolisme. Ma mère m a écrit un jour : « Je vois l avenir... et il ne me fait pas peur. Au contraire. » Et pourtant... Tout a commencé avec le décès de sa mère dans un accident de voiture, puis la mort du chien, la perte de l amour, la perte du travail. Un, deux, trois verres, puis une et deux bouteilles par jour et le cercle vicieux qui s enclenche, cette vipère qui se mord la queue. J ai vécu dans le sang, l alcoolisme et les hallucinations. J ai tout fait pour l aider et pourtant elle a toujours rechuté. Des bons moments entrecoupés de crises d épilepsie, de pulsions morbides. Et puis j ai chuté à mon tour. La marijuana rythmait mes journées, l ecstasy mes week-ends. Nous avons failli nous en sortir, j y ai cru quelques années. Sous la forme d un journal intime, voici notre histoire. L histoire d une mère et de son « fils d alcool ».

Broché: 138 pages
Editeur : Thot (25 avril 2012)
Prix : 15 euros


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum