Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 2

Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LE PSY DE POCHE de Susanna Mc Mahon Empty LE PSY DE POCHE de Susanna Mc Mahon

Jeu 26 Avr 2012 - 9:44
LE PSY DE POCHE de Susanna Mc Mahon 97825010

Résumé

Nous disposons tous des ressources nécessaires pour trouver notre voie et donner un sens à notre existence. Mais pourquoi est-ce parfois si difficile ?
Par des réponses données aux questions les plus fréquentes de ses patients, l'auteur nous aide à découvrir nos propres motivations et nous guide dans notre quête personnelle.

Paru en février 2007
Prix : 5.90 €
Édition : Marabout Psy
Pages : 278

Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LE PSY DE POCHE de Susanna Mc Mahon Empty Re: LE PSY DE POCHE de Susanna Mc Mahon

Dim 29 Avr 2012 - 11:10

Clair et concis, ce livre est vraiment LE psy de poche par excellence. Répondant aux questions les plus courantes, il nous donne aussi des notions basiques pour mieux comprendre et expliquer nos ressentis. Ni moralisateur ni bâclé, je conseille ce livre aux personnes qui se posent des questions au sujet desquelles elles n'osent pas nécessairement en parler aux autres, ou bien sur lesquelles elles ont besoin d'éclaircissement sans forcément aller consulter un professionnel. Personnellement, je garde ce livre près de moi, toujours près à être ouvert quand je me pose une question que une attitude que je ne comprends et que j'ai besoin d'être rassurée.

Ce livre, le premier du genre que j'ai acheté, a été comme une révélation et rien que par lui, m'a aidé à y voir déjà plus clairement sur ma manière de considérer les choses. Il m'a permit aussi de mieux comprendre les sentiments de personnages dans les livres ou de personnes qui m'entourent. Ça m'aide dans ma vie de tous les jours et j'éprouve beaucoup de plaisir à aider les autres via ce que j'ai moi-même appris.